Cette technique secrète pour faire jouir ta partenaire

Bonjour la communauté,

Bon le titre est accrocheur et le contenue sera très simple, je ne l’ai pas vu dans les contenues pédagogiques de JM ou sur le forum, mais certains l’utilisent déjà, je m’y lance :

Ça nous est déjà arrivé ce fameux moment où on se retrouve sur notre partenaire, fatigué autant dans son coup de reins que dans son érection. On en a marre, mais l’idée du départ était de faire jouir sa partenaire à tout prix, alors on doit finir la mission.

Bien que les doigts et la langue sont des alternatives, ma technique aboutira à un renforcement de votre érection et l’orgasme de votre partenaire.

J'ai nommé, la "technique du pinceau" .

Vous voyez ce peintre qui passe plusieurs couches sur son mur, parti d’un sens puis il revient sur ses pas, et bien là c’est la même chose. Le mur à repeindre sera essentiellement au niveau du clitoris. Concrètement, prenez le bout de votre sexe, collez le gland sur le clitoris de votre partenaire et appliquez des rapides frottements dessus, en y allant crescendo. Assurez vous que la zone soit assez lubrifiée.

Le mouvement est extrêmement simple, le contact est agréable, et votre partenaire prendra du plaisir, et ces trois facteurs combinés font que votre érection va repartir de plus belle.

En espérant que vous pourrez vous en servir dans un moment de galère, pour corriger le tir, à bientôt !

11 J'aimes

Putain mec, il faudra l’avis de Jean-Marie mais ça à l’air super cool !

T’as des anecdotes :smirk: ?

1 J'aime

Cela peut-être pas mal cependant faut vraiment beaucoup de lubrifiant, le clito de base c’est sensible mais en fin de rapport d’autant plus surtout si on l’a déjà bien joué avec.

Cependant je n’ai pas essayé ! Donc je ne peux pas savoir, quelqu’un devrait nous faire des retours là dessus.

1 J'aime

Pour te répondre et à @Yohan_G1 ;

J’ai expérimenté une dizaine de fois, les résultats que j’ai énoncé au dessus étaient là dans 90% des cas, mais ça a été appliqué sur la même partenaire. Mon échantillon est faible :sweat:

L’idéal est de voir cette technique comme une transition pou rechopper la patate. Pour la sensiblité, la zone était légèrement lubrifié mais pas de gène n’ont été constaté.

1 J'aime

Salut, je ne savais pas qu’elle avait un nom ou que c’était une technique mais je la pratique souvent moi même. Je dois bien admettre que ca marche super bien, même si une femme est plus vaginale que clitoridienne ça fait son effet, alors imaginez si c’est l’inverse le nombre de point que vous marquez. En plus ça repose je confirme !
Après comme tu la dit ce n’est que sur une faible base de donnée de mon côté aussi, et ce n’est que mon expérience personnelle.

1 J'aime

Comme Alex, je l’utilise régulièrement.

J’utilise plusieurs mouvements:

Le pinceau, comme tu dis,
Tapoter dessus, y en a qu’aiment bien,
Des vas et viens, comme si je la pénétrais, mais en frotant contre son clito.

1 J'aime

En effet, c’est pas très très “nouveau” comme technique mais c’est bien de partager quand même

Moi je suis même pas à poil je frotte déjà ma bite sur sa chatte

Un vrai clebard :grinning:

(Et ça l’excite déjà la coquine :sparkling_heart:)

3 J'aimes

Il y a une expression qui dit qu’il faut toujours toquer avant d’entrer.

C’est une très bonne mise en bouche !

3 J'aimes