Charles, 14 ans, étudiant

Je m’appelle Charles et je suis étudiant (Secondaire 3) je viens du Canada plus précisément au Québec.

Ma situation matérielle n’est pas foufou étant donné mon âge mais au moins j’ai un scooter ce qui me permet une certaine autonomie.

Niveau situation affectif, je suis en couple depuis un certain moment et j’ai une vie sexuelle active du moins avant le confinement maintenant c’est un peu plus dur étant donné que je ne peux plus la voir!

Je suis dans Domination By love depuis la semaine passée. Je pense que vous allez me trouver très jeune mais ne vous inquiétez pas mon niveau de pensé est plus haut que 14 ans je crois. Je pense que j’aimerais me diriger vers des études d’ingénierie mécanique.

Sa me plairait mais je ne sais pas si c’est mon choix final. Ma raison de venue sur le forum est pour interagir avec la communauté de Jean-Marie donc celle de DBL.

Mon but est a long et a moyen therme est, a l’aide de DBL et de ce forum, de me donner une bonne base pour commencer ma vie d’adulte plus tard!

6 J'aimes

Bienvenu frérot !

1 J'aime