Chasse aux pédocurieux

Salut les copains,

Je vous écris ici car je veux vous faire part d’un projet très concret qui a déjà été mis en place sous plein de formes et qui est très efficace et très bénéfique pour la société.
Ca pourrait vraiment bien occuper votre confinement.

Vous n’êtes pas sans savoir que la pédophilie est un fléau qui ravage notre entourage et détruit des vies. Et que les autorités la traitent avec une légèreté incroyable.

Le projet vise à trouver des pédophiles. Une fois que vous les avez trouvés, vous devriez les livrer aux autorités. Autant vous dire que j’ai connu des personnes qui avaient des démarches bien plus créatives (Je n’en dirai pas plus).

1. se faire un profil sur réseau social de son choix avec des photos d’enfants prises sur ce site https://www.thispersondoesnotexist.com/
    Ces photos sont générées par une IA donc vous ne risquez pas de problèmes éthiques ou de droit à l’image. En cliquant beaucoup, vous trouverez des images qui se ressemblent et pourraient appartenir à la meme personne.

2. se ajouter des personnes sur ce réseau social. Des amis dans la confindence, des personnes lambda peu regardantes, etc.

3. Se faire allumer par des vieux dégueulasses.

Pourquoi le faire?

• Pour d’évidentes questions de justice et d’éthique, pour protéger nos enfants.
  • Pour des raisons qu’il ne serait pas légal de citer ici. (est ce qu’on se comprend?)
  • Pour prendre conscience du nombre allucinant de pédophiles dans ta région.

bonne chasse

1 J'aime

J’ai connu quelqu’un ayant fais cela. Démarche intéressante mais curieuse pour moi, cela ressemble à un sport en fait « la chasse aux pedo ». Sujet dangereux neanmoins.

Tout dépend comment tu le pratiques. On fait le choix de le pratiquer de manière safe ou dangereuse je pense. A chacun de choisir dans quelle mesure il veut s’impliquer

1 J'aime

Moi je fais ça pour le plaisir :heart_eyes:

2 J'aimes

J’imagine que sur ce site tout est détaillé pour ne pas se faire poursuivre pour diffamation sur un coup simple ?

Quel site? Pourquoi diffamation?

Je dirais qu’il y a un endroit ou tout est bien détaillé et c’est la loi. J’irais pas me lancer dans de telles aventures sans m’être bien documenté ou au moins avoir vachement bien ficelé mon affaire.
Cela dit je m’inquiète pas des masses.

Concernant le site, au temps pour moi, il ne s’agit « que » de mise à disposition de photos fake.

Concernant le coté juridique, je pense qu’il faut se faire aider dans ce cas sauf si on est déjà de la partie. L’idée, c’est d’éviter de monter un dossier foireux et que le suspect retourne le tout contre toi pour diffamation ou l’équivalent en Suisse.

Ce serait bête de cramer une cartouche et que le mec reparte suite à un vice de procédure ou quelque chose dans le genre…

dans la mesure ou tu choisis de le livrer aux autorités et pas de le bouchoyer dans un marais. Ce que je n’encourage pas du tout.

Pas besoin non plus de beaucoup de précautions a ce niveau la non plus. Faut attendre que le mec fasse des propositions vraiment salaces et incriminantes sur le net, puis lui donner rendez-vous. Tu peux directement convier la police au rendez-vous avec copie du chat à l’appui. C’est suffisant pour l’incriminer et le faire condamner. Apres est ce qu’il prend cher c’est une autre question

En tant que disciple de Max Stirner, je ne peux cautionner ce genre de pratiques.

Si le monde part en couilles, laissons le partir en couilles. Laissons la civilisation et ses délires disparaitrent d’eux même.

Au passage, la pédophilie via le net ça reste rare en dehors des vieux qui ne baisent plus depuis 20 ans et fantasmes sur des sites en ligne.

Si les parents sont assez cons pour laisser leurs enfants se faire piéger IRL, j’appelle cela la sélection naturelle.

En lisant ton message, je voulais partir dans une réaction émotionnelle et un débat frontal inutile.

Je comprends ton point de vue, habituellement je suis d’accord. Mais je considère qu’un enfant n’est pas responsable de ce qu’il a reçu ou pas reçu et que c’est un devoir collectif de les protéger.
Comme le sentiment instinctif de protéger une femelle qui se fait agresser.

C’est ancré en nous car cela permet à l’espèce de survivre.

Donc je considère, je me trompe peut etre que c’est important de débarasser la société des parasites.

2 J'aimes

La pédophilie sur internet c’est extremement fréquent et ca amène à des rencontres IRL. Tape « To catch a predator » sur youtube ou wikipediea tu auras un aperçu.

Il est aussi très fréquent que de jeunes adultes détournent des mineures de 12 à 17 ans et avec l’accord des parents. Je connais beaucoup de femmes qui ont eu une adolescence remplie de ce genre d’aventures et pour qui ca parait normal.

L’idée de « laisser le monde » partir en couille me convient sur le papier. Seulement, quand je pense à mes proches, à ma famille, je me dis que mon rôle est de les protéger. Quand je pense à les protéger, je me rends compte que la tâche est impossible si le monde est trop dégueulasse. Du coup, je me dis que si je peux rendre les 500 km2 plus sûrs, je le fais volontier. Et c’est surtout aps par altruisme désintéressé.