Chauve qui peut #DBL

Salut les frérots,

Je reviens sur la blague de notre grand gourou Jean Marie pendant le live 18.

Il disait que la seule coupe acceptée dans DBL était le crâne rasé avec la barbe.

En signe de rupture avec la nullité ambiante, et pour marquer votre appartenance à DBL, je vous propose de mettre en photo votre joli minois avec le crâne rasé.

En plus, comme ça vous serez plus aérodynamique pour le MMA.

Et le marabout Ngolo m’a dit que le crâne rasé, vous fait durer 10 minutes de plus au pieu.

8 J'aimes

3 J'aimes

Aller j’en ai une pas trop crade, j’avoue que je me rase le crâne depuis plus de 10ans en général 1j sur 2 mais que depuis le confinement j’ai délaissé un peu… Celle-ci avait été prise quand j’avais mon garage, d’où la pub pour les jantes dans le fond…

6 J'aimes

Comme j’ai une calvitie galopante depuis au moins 2012, j’ai rasé mon crâne la première fois en 2013 à l’âge de 23 ans. On s’y fait en fin de compte. Ma Kuma, mon épouse et moi-même.

8 J'aimes

Ravi de voir ta trogne frérot. Vous faites un beau couple. On sent la femme de l’Est chez ton épouse.

1 J'aime

Excellent ! Lâchez vos tronches, les gars ! Ca fait plaiz’

1 J'aime

Affublé de la coupe réglementaire de l’armée des naines!

6 J'aimes

Chouette photo !

1 J'aime

Le gang des chauves ahaha.

@Barthelemy-G1 on sent le petit côté survivaliste non?

1 J'aime

Ce style de Viking ! Classe.

1 J'aime

Mes cheveux ont repoussé depuis et la photo date d’il y a au moins 10 ans! Mais si j’en envoyais une de maintenant ça serait pas dans le thème.

oADpo8vJ
(moi à droite)

2 J'aimes

La tête de Skinhead ahah

1 J'aime

Disons que j’avais déjà un esprit communautaire assez développé à l’époque haha

ouais pareil ahaha

@Charlie_G1
Je ne me suis pas expatrié, mais ça fait quelques années que j’ai pris le maquis, oui!

@attila_DBL_G1
T’avais rêvé du nord, non?
Force à toi!

1 J'aime

Quand je bois du vin, mon ami tout tourne…

1 J'aime

La photo date de quelques années, c’est con j’ai profité du confinement pour me laisser repousser les cheveux du coup c’est la seule que j’ai :sweat_smile:

1 J'aime

Ça sent le turbofascisme, par ici! Ça fait plaisir à voir!

3 J'aimes

Tiens,
J’ai reçu une vieille photo « dossier » hier soir, j’suis tombé dessus ce matin^^
Bon… elle datte d’il y a 3ans, j’ai changé de tete depuis

3 J'aimes