Choix entre 2 femelles de qualité

Je suis face à un dilemme, peut être que l’élite pourra venir nourrir ma réflexion.

Je suis en couple avec 2 femmes en ce moment.
La première qu’on a appellera Jade depuis 6 mois.
La seconde qu’on appelera Katia depuis 3 mois.
Je suis fatigué de devoir leur mentir et mener une double vie. Je dois faire mon choix entre ces 2 femelles et cela fait des jours voire des semaines que je n’arrive pas à me décider.

Candidate n°1 : JADE, 34ans, la vietnamienne.

Points positifs :

• Très serviable et conciliante, absolument pas chiante, me procure des massages régulièrement
  • Discussions agréables, quelques centres d’intérêts communs, on travaille dans le même secteur.
  • Gagne bien sa vie (70k bruts mensuels) et généreuse.
  • Ne souhaite pas particulièrement avoir des mioches (je déteste les enfants…)

Points négatifs :

• Physiquement cela ressemble à la photo ci-dessous (ce n’est pas elle mais lui ressemble assez) donc bien sans plus.
  • Sexuellement, c’est satisfaisant mais pas la folie, n’aime pas sucer de son propre aveu même si elle le fait de bon coeur car j’aime ça, peu d’initiative et met beaucoup de temps à jouir (après plus de 15 minutes de cunni ou de défoncage vaginal…)

Candidate n°2 : Katia, 27ans, la roumaine.

Postifs :

1. Physiquement, c’est pas mal du tout et les mecs la matent régulièrement dans la rue, ce qui fait toujours plaisir à l’égo. Ci-dessous une image qui lui ressemble (même si ce n’est pas elle).
  2. Sexuellement, un très bon coup, bonne alchimie…
  3. Ouverte à 3some et échangisme quand on se lassera l’un de l’autre (ce qui arrivera fatalement)
  4. Malgré son physique avantageux, ne se prend pas pour une princesse et après une 12aine de journées passées avec elle, ne semble pas chiante et vraiment facile à vivre.

Négatifs :

1. Très peu bavarde, peu de discussion et intellect tout juste dans la moyenne, je commence déjà un peu à m’ennuyer au restau en tete à tete avec elle…
  2. Faibles revenus, autour de 34k bruts et ne devrait pas gagner bcp plus dans les années à venir.
    A nuancer toutefois par le fait qu’elle est généreuse et insiste pour que je ne paie pas toutes nos sorties (je dirai une répartition 70% / 30%)
  3. Veux des mioches plus tard (je suis absolument contre avoir des enfants…)
  4. Cela fait 3 mois qu’on est ensemble donc elle me montre les bons côtés de sa personnalité, j’ai tout de même pu déceler qu’elle pouvait changer radicalement d’opinion d’un jour à l’autre (c’est une femelle, vous me direz…).
    Et ce qui m’inquiète est qu’elle me kiffe aujourd’hui mais indiscutablement moins fiable que Jade sur le long terme.

Je sais que le dilemme n’est plus d’actualité mais quelque chose m’interpelle. La viétanmienne fait 70k brut par mois ?? où bien c’est une erreur et tu voulais dire par an ?

Je préfère largement la deuxième qui a l’air beaucoup plus bonne et ouverte au libertinage.

Je te conseille d’être totalement sincère et transparent avec elles.
Trouve l’intelligence de leur présenter la vérité sous son meilleur jour et dis leur que tu les veux toutes les deux dans ta vie.

Crée un vrai putain de harem et entre dans l’histoire!

1 J'aime