Christian, 23 ans

Salut à tous,

Christian bale, solitaire qui aime les gens, actuellement très porté sur la philo et la psycho.
J’ai entamé ma prise en main il y a 4 mois dans la même période j’ai rejoins les dbl d’ailleurs j’applique tout ce que Jean Marie nous enseigne (merci pour la qualité)
Si je rejoins le forum et que je sacrifie une partie de mon présent c’est parce qu’à long terme le salariat me rendra fou. J’ai pour ambition de vivre des compétences que je vais développer et de mener ma vie selon ma propre morale.
Actuellement comme beaucoup je me suis mis au dropshipping, la première boutique n’a pas fait de vente mais c’était un bon apprentissage, la deuxième va être fini d’ici 2/3jours je pourrais vous faire un retour d’experience si ça en intéresse certains (c’est du mono produit)
Je me forme avec Tugan, le projet snowball (venez en mp si vous voulez des infos dessus et savoir si c’est quelque chose qui vaudra le coup pour vous) des bouquins et plusieurs formations qu’on peut retrouver sur instant hack.
Voila au plaisir de grandir avec vous :handshake:

1 J'aime

Bienvenue Christian !

Ça fait plaisir de voir d’autres personnes qui ont un âge proche du mien et qui s’embarquent également dans cette aventure de l’entreprenariat :slight_smile:

Si jamais tu souhaites avoir un regard extérieur sur ta nouvelle boutique ou évoquer ton expérience avec celle-ci n’hésites pas à me MP. Je suis aussi débutante mais j’ai déjà réalisé quelques ventes avec mon premier shop et j’ai beaucoup appris en quelques mois de formation.

Je te souhaites force, courage et réussite dans tes projets pour acquérir cette précieuse liberté !

(Au passage merci d’avoir évoqué « instant hack » , je ne connaissais pas du tout et ça semble très intéressant !)

Salut Stacy, oui un regard feminin m’intéresse beaucoup étant donné que je cible les femmes !
Je t’envoie un mp quand la boutique est prête :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Très bien, j’attends alors, bon courage :slight_smile: