Cible de l'affiliation DBL

Bonjour

Je crée ce topic afin de savoir parmi vous les membres de la première génération DBL, où est-ce que vous pensez trouver une ou plusieurs cibles avec du potentiel et susceptibles de rejoindre DBL ? Est-ce que vous le ferez plutôt en public ou plus dans une conversation d’ordre privée ? Uniquement sur internet ou alors à des personnes que vous côtoyez potentiellement dans la vie ?

Puisque évidemment pouvoir utiliser ce lien serait à la fois bénéfique pour Jean-Marie, la communauté et moi même mais je suis très soucieux de faire parvenir des membres de qualité sur DBL

2 J'aimes

Bonjour Marian,

Rappelle-toi de ce qu’a dit Jean-Marie pendant le live : l’affiliation aura des conséquences.

Invite des membres de qualité et tu seras récompensé.
Invite des boulets et tu seras réprimandé.

C’est à toi de voir.

Mais pour ma part, je ne suis pas prêt à sacrifier ma place au sein de cette communauté pour quelques dizaines d’euros par mois.

1 J'aime

Bonjour Marian,

déjà c’est bien que tu te poses la question.
Si tu te poses cette question c’est que tu es habité de la volonté de bien faire mais aussi d’un doute.

Peut-être qu’au fond de toi tu aimerais que certains de tes potes te rejoignent, parce que tu vis de bons moments avec eux.

MAIS

Tu as vécu de bons moments avec eux. Tu commences à connaître les gens dans les moments difficiles, les moments de crises, les conflits, les désaccords et les réconciliations.

Aussi, certaines personnes prennent des décisions seules ou à comités restreints (les « gars sûrs ») mais d’autres personnent racontent des détails de leur vie intime à une fille rencontrée 2 heures avant au bowling.

Avec ces éléments, tu as un début de réponse, une tendance.

Perso j’ai parlé de Jean-Ma à des potes (avec qui j’ai passé les gants) après des mois à la salle de boxe, des coups de main dans des travaux et autres moments difficiles et fédérateurs DONC révélateurs.

Distingue bien les gens que tu aimerais voir ici des gens qui vont libérer leur potentiel ici.

Voilà, j’espère que ça t’aidera :slightly_smiling_face:.

2 J'aimes