Cicca-22 ans

Bonjour à tous !
J’ai 22 ans je suis originaire de Marseille, j’ai découvert Jean Marie Corda il y a 3 ans et j’ai de suite accrocher à ses vidéos.
J’avais également échangé quelques mails avec lui, là j’ai commencé à aimer la personne derrière les videos, malgré le poids qu’il pesait déjà à l’époque il avait prit le temps de me répondre et de me donner quelques conseils .
En été 2019 Le Roi des naines m’à envoyer une photo de Keoki Star avec un message de soutien à moi et mon groupe deployé au Mali depuis ce jour il a toute ma confiance à 100% et j’ai un respect immense enver lui.
J’ai commencé DBL en Février ce qui à vraiment changer ma vie et je vois mon évolution chaque jour.
Mes projets :
Je suis militaire bientôt civil, je compte faire un BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) en gros pour devenir coach sportif car j’adore le sport et j’ai envie d’apporter aux autres la transformation physique que j’ai eu et qui m’a beaucoup aider et en paralléle de me former en Sophrologie.
J’aime l’avanture, c’est pour cela que je compte voyager avant de m’expatrier.
Je trouve que c’est très enrichissant de rencontrer des gens intéressants et differents et j’aime également beaucoup la photographie et le montage vidéo c’est pour cela que dans le futur si possible je serais très enthousiaste à allé rencontrer des talents de la communauté pour faire de la bonne propagande dans un format vidéo ou photo avec un blog pour motiver la communauté.

WORK HARD TO FUCK PUSSY LIKE JEAN MARIE CORDA !
Force à toute la communauté.

3 J'aimes

salut @Cicca_G1, très classe cette photo, pas étonnant que JM t’ai apprécié :wink:

1 J'aime

Salut , merci pour la photo cétait en pleine tempête de sable pendant une mission et je voulais faire une photo stylé je me suis dit que c’était le bon moment :wink: je ne sais pas si il m’a apprecié mais en tout cas il m’a vraiment aidé comme il a aidé beaucoup de monde içi et j’ai beaucoup de gratitude pour lui .

1 J'aime