Cizia, 21 ans plus puceau

Je vais faire ma présentation, les anciens me connaissant déjà on m’a quand même demander de refaire un topic pour une raison un peu obscure.

Donc voila, j’avais rejoins le forum en 2018 je crois, suite a l’achat des formations de Jm, je rejoins et suit assidûment les exercices, mais je suis toujours puceau. Je pars a l’étranger et c’est suite a ca que tout change pour moi, j’ai passé les pire 4 mois de ma vie, expérimentant une solitude qui est présente depuis la 4e et devient extrême ( ca faisait presque 8 ans que mon cas s’aggravait d’année en année ) et après 2-3 ans a essayer de changer en regardant des vidéo de dev perso, j’ai aussi investit dans les crypto avant la bulle, ce qui me donne un gros avantage en terme de savoir et d’expérience. Aujourd’hui je met le succès social en premier a égalité avec mon succès financier ( après avoir prit 20kg de muscles à la salle ) et travail a fond sur les deux, à essayer de dépasser mes propres barrières.

Le forum m’a connu puceau limite presque autiste, impossible de s’ouvrir, j’étais même pas le « mec gentil », j’étais carrément le mec qui dans une classe après 6 mois d’école, y’avais certaines personnes qui connaissaient pas mon prénom, invisible) et 7 mois après avoir commencé le game, je suis devenu un Homme, expérimentant des choses completement nouvelles, aussi bien en terme d’expérience que de sensations. C’est incroyable ce qu’on ressens quand on sort dans la rue et qu’on arrive a manipuler son cerveau, qui initialement a une phobie de parler aux étrangers et de parler tout court, er qu’on arrive a shift ca et expérimenter l’opposé.
Je vois jure quand ca fait des années qu’on est coincé dans ses schéma de pensé, ca fait un bien incroyable. Et j’aimerais tellement que tout le monde ait la volonté de passer par ca, mais heureusement (sinon les meufs peteraient un cable :joy:) ce n’est pas possible, mais sachez que parmis les plus grands benefices que le game m’a apporté, ca a été de changer complètement ma vision de la réalité, et d’être capable d’essayer des choses qui se serait jamais passé sans ça. Et de plus, le game et les interactions sociales sont régies par les mêmes lois universelles que la vie en général. Je parle d’abondances, d’amusement, de se sentir bien.

Bref je pourrais en parler des heures, mais comme je l’ai toujours fait ici depuis pas mal de temps, je vais continuer à partager, et c’est avec plaisir que je continue à passer quelques heures ici a partager notre savoir et connecter avec vous.

Mes points faible ( c’est assez relatif mais je suis dur avec moi même ) :

• Se trouve des excuses trop souvent
  • Quelques barrières mentales ( je laisse trop mon cerveau prendre le contrôle, j’ai pas encore assez de pouvoir dessus )

Si vous avez des conseils sur ca je suis preneurs, après j’ai de bon modèle et je veux vraiment devenir quelqu’un qui agit sans se poser de questions, sans faire sa pute en mode, je suis fatigué, j’me sens pas de faire ca, bla bla bla. Et si pendant une certaine période je dois dormir 5h par nuits, le faire sans me plaindre. Je me suis déjà améliorer sur ça, mais j’ai beaucoup de progrès à faire encore.

Mes points fort :

• Éxécuteur
  • Motivé, je suis capable de pas mal de volonté, surtout maintenant ( sportif depuis tout petit, enchaîné water polo en forte compétition puis musculation intensive ensuite sans excuses sans louper de jours par flemme )
  • Peu d’ego, je peux encaisser beaucoup de remise en question et donc changer tout un mode de pensée et d’action rapidement

Mes ambitions :

• Monter un buisness et partager mon savoir dans les crypto monnaies, millionaire et kiffer ma vie via le travail et les récompenses de ce travail.
  • Avoir une abondance de femmes. Être capable de connecter avec un maximum de femelles, et pouvoir exprimer sans aucun filtres ma personne qui a été trop longtemps refoulé et inexprimée.
  • Devenir quelqu’un qu’on regarde en terme de succès, quelqu’un qui a juste su se démener et s’en sortir, peu importe les circonstances. Je veux que quand les gens voient d’ou je suis partit et ou je suis arrivé, il ressentent du respect pour le travail que j’ai fournis, et les difficultés par lesquelles je suis passé.
  • J’ai cette envie d’expatriation depuis bien avant la connaissance de JM, non seulement parce que les impots c’est abusé en france, mais parce que j’en ai marre des gays.
  • Expérimenter cet état de flow qui est pour moi une des raisons de la vie.

Voila,
Au plaisir de vous voir su le forum, c’est dur de tout exprimer dans un seul topic, mais voila j’essaye de participer au forum dès que j’ai quelque chose de pertinent a apporter.

15 J'aimes

Un collègue dans le game !
D’accord avec toi à 100%, je t’encourage à continuer de parler aux femmes dans la rue, au travail, pendant tes courses, dans une salle d’attente, dans les transports en commun, au sport, en soirée, bref, devenir un être supérieur dans les relations humaines en général.

2 J'aimes

Super parcours
Bravo !

Je me reconnais beaucoup dans ton récit

Au plaisir,
Peace :v:

Ca fait plaisir de se retrouver sur le forum ^^
D’ailleurs si n’importe qui veut s’y initier, ce serai un plaisir de sortir sur Paris avec un membre de la communauté ! Beaucoup de gens en ont besoin, améliorer ses compétences sociales, ca ouvre des opportunités incroyables.

Au plaisir ! J’ai essayer de passer les parties dramatique, j’ai encore énormément de chemin à parcourir.

1 J'aime

Idem pour moi, je t’invite à lire ma prez, ça devrait te parler aussi haha

Et chaud pour des rencontres oui.
Par contre je suis rarement sur Paris. Je vis entre l’Indonésie et les Landes :v:

Je pense qu’on a probablement beaucoup de conseils à s’échanger :wink:

1 J'aime

C’est la partie immergée de l’iceberg qu’on découvre en tout cas moi. Tu as l’air franc, confiant et vif c’est le principal.

Chacun trouve son plaisir et sa voie de développement où il le sens.

Par contre tu ne m’as toujours pas convaincu sur les bienfaits du game et tu n’as pas à le faire de toute façon.

J’avoue ne pas être en « abondance de femelles », mais je réalise que c’est davantage par désintérêt de la séduction que par réelle incompétence je pense (va peut être falloir que je travaille sur ce point là).

À plus !

1 J'aime

Ahah j’ai pas voulu trop en parler, j’avais fait un topic sur ca, mais je pourrais en parler des heures et des heures mais j’avais développer cette thématique ici : Apprendre à draguer

Ca aussi je pourrais en parler des heures. Parfois ( je ne dis pas que c’est ton cas mais ça arrive très souvent ), on pense ne pas vouloir quelque chose, sauf qu’on se croit juste pas capable de l’obtenir.
Notre cerveau veut nous garder en vie le plus longtemps possible, et nous faire économiser le plus d’energie possible et le RAS va rationnaliser TOUTES nos décisions, à un niveau dont on a même pas conscience, et va nous conforter dans notre réalité pour qu’elle ait le plus de sens possible.

Donc beaucoup de gens pensent ne pas vouloir game, alors qu’en fait c’est juste un manque de couilles.
Si demain quelqu’un venait et te proposait la femme que tu veux ( designé a tes désirs ), que ce soit en formes, personnalité, corps, tête, actions, …
Tu refuserais ?

Probablement pas. Je ne dis pas que tout le monde doit avoir une abondance de femmes, mais les compétences que tu développe quand tu recherches une partenaire, non seulement ca te permet d’avoir énormément de choix pour partager ta vie avec la femme que tu veux ( non négligeable ) mais en plus t’apprends des technique de charismes, de persuasion, de ventes, et tu mets en pratique des lois universelles.

Fin bref, je sais qu’il faut pas essayer de convaincre mais c’est une synthétisation très rapide de mon topic. De toute façon je ne me voila pas la face, Si 1% du forum change d’avis sur ca c’est déjà énorme.

J’ai cependant été très surpris de voir que certaines personnes faisaient ca naturellement, ca prouve vraiment que le forum à une vraie valeur !

Merci pour ta présentation @CiziaG1 :boom:

C’est toujours un plaisir de mieux se connaître.
Ton prénom ou pseudo, serait-il en rapport avec cette homme ?
Quoi qu’il en soit, j’en conseil vivement la lecture de Oro (attention aux spoils du lien), au style simple, contenu rapide et expérience marquante.

Bien à toi, force à nous :facepunch:

Exactement, c’est Cizia Zyke, j’ai différents modèles suivants différentes périodes, et pendant un moment j’ai kiffé cet homme qui outrepassait beaucoup de clichés et modèles préconçu.

J’ai jamais lu son livre, j’ai juste vu quelques interview de lui, et ait été très intéressé par ce qu’il dégageait ! Et toi, tu l’a lu ?
Tu trouve son livre intéressant pour quelles raisons ?

La fameuse interview chez cette fiotte de pivot reste une très bonne étude de cas d’un fauve faussement sage parmi des chèvres. Le voir, alors qu’il ne le voulait vraiment pas, se prêter au jeux de l’audiovisuel et sentir cette hiérarchie entre lui Cizia et les autres et Kersauson en particulier.

Comme dit, Oro est facile d’accès sur tous les points et serait une très bonne occasion de t’améliorer en écriture. Rien de méchant dans cette dernière remarque, mais avec une telle référence de ta part, j’aurais grand plaisir à te voir améliorer ta plume sous l’aile d’un fragment du patrimoine que nous à laissé Mr Zykë et Oro est un fameux fragment !

Dans ce livre 3 points m’ont bien marqué :

• Le passage sur le fait que dans la grande majorité des sociétés de son époque, et aujourd’hui plus encore, les faibles dominent les forts.
  • Le faire lire à mon père, puis en discuter et voir que rien ne le choquait alors qu’il ne m’avait jamais enseigner les réalités de ce monde. Mr Zykë est un vaccin contre la génération des boomers.
  • Sentir pour la première fois de ma vie une personne dont j’aurai volontiers reconnu l’autorité naturelle.

Dieu que j’aurai aimé creuser de la boue pour lui en sentant les balles passer au dessus de ma tête et qu’on s’en marre.

Il faut vraiment lire sa trilogie (Parodie- Sahara- Oro)

ça t’aidera à cerner la grandeur du personnage

Il a été un modèle dans ma jeunesse et il le reste encore aujourd’hui

2 J'aimes