Clément, 24 ans, Ingénieur en élévation

Bonjour à tous les frérots,

Clément. 24 ans. Ingénieur en bureau d’étude. Vis prêt de Grenoble.

Je suis depuis deux ans dans mon boulot, qui est certes une condition d’esclave, mais : j’aime ce que je fais, j’ai une petite équipe au top, un salaire OK et des perspectives si la société évolue.

J’aime les sciences en générale, particulièrement la physique, et j’aime également la programmation : mon métier me permet d’allier les deux.

Je compte changer ma situation d’ici 1,5/2 ans s’il n’y a pas d’évolution, d’ici là, je réfléchis à quoi faire et comment. Ma volonté d’expatriation n’est pas élevée pour l’instant, sachant que je trouve bien + d’aspect positif à rester dans la région où je suis actuellement.

J’ai une copine depuis pas mal de temps, on s’est séparé plusieurs fois : je sais, c’est pas ouf de ravaler son vomi, mais elle m’apporte beaucoup et on a bien évolué tous les deux.

Je suis dans l’élévation depuis environ 2 ans et le fait de suivre Corda (Depuis 1ans grâce à un pote (fait ta présentation enculé)) a apporté un coup de boost, merci à toi JM. Je deviens moins tolérant, + radical, et surtout + aware de moi-même ! Hâte de voir jusqu’où va nous mener DBL.

Je fais de la boxe depuis + d’un an, je fais beaucoup de sport, quelque sport extrême en montagne. MR en place, j’essaye de faire du DW au boulot.

Au plaisir de partager sur ce forum et vive DBL !

1 J'aime