Clément - G2 / 20 ans / Paris

Bonjour à tous.

Je m’appelle Clément, j’ai 20 ans, je viens de Paris.

Je n’ai pas fais de grandes études car j’ai quitté l’éducation nationale à 16 ans pour travailler en apprentissage, j’ais deux CAP (menuiserie et plomberie), une petite expérience militaire dans l’infanterie de marine, ancien réserviste en gendarmerie et pour l’heure je travail dans un supermarché.

j’ai longtemps accusé la société et les autres d’être la cause de mon échec alors que c’était en fait la conséquence.

En 2019 je suis tombé sur une vidéo qui s’appelle « Discipline : comment ne plus être une merde » d’un certain Jean-Marie Corda, je me suis intéressé à lui et en peu de temps ma perception du monde a changé, j’ai ouvert les yeux.

Aujourd’hui, je suis membre du challenge SEO et élève de Tugan, je me suis mis au sport avec discipline en début d’année et ce mois-ci je me suis fixé un challenge no-fap de 30 jours. mes objectifs dans 4 mois :

• Atteindre 10 k par mois
  • Développer des relations saines
  • Ne plus adopter le moindre comportement de victime

Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire, j’espère pourvoir apporter mon aide et expertise à la communauté DBL dans le future et j’espère avoir été claire et concis (désolé pour le pavé).

Respectueusement.

2 J'aimes

Classique !

Bienvenue Clément.

2 J'aimes

Bienvenue !

1 J'aime

bienvenue .

1 J'aime

Bienvenue :grinning:

1 J'aime

Bienvenue Clément !