Coatch sexuel pour femme

et j’aime vivre et me sentir profiter de cette vie qui m a était offerte !!
et je viens de passer 18 ans avec mon mari …et je ne l’ai jamais trompé et pourtant sexuellement j’avais envie de beaucoup plus …car avant lui c’était le cas …du coup j’ai baiser comme une dingue après le divorce avec divers hommes …mais avec des sentiments …je pense que cela peut être encore mieux …enfin passons …ce qui est sur c est sue je ne veux plus être avec un mec qui ne sait pas me donner du plaisir et qui ne cherche qu’à prendre son pied …
J’aimerais avoir votre avis sur 2 choses :
J’adore le sexe …et j’aimerais trouvé un partenaire qui sache m’en donner comme jean marie sais donner …et surtout qui veuille s’améliorer si jamais il n’est pas très bon …et surtout sur du long terme …car parfois ça va bien 1 semaine et après c’est nul …
2 questions : avais vous une astuce pour détecter …ces bons mecs au 1er coup
Et 3 ieme question supplémentaire…
Connaissez vous une coatch du sexe femme car j’ai envie d’être encore meilleure …( je pense être déjà pas trop mal sur le plan sexe et ce qui va avec …)
J’espère avoir un retour …
Bises les amis !
A bientôt j’espère

Salut Katypaillette, merci pour ton témoignage, car à ma connaissance c’est la première fois que je lis l’intervention d’une femme.

N’hésite pas à amener tes amants à connaitre les contenus de Jean Marie. Ca leur permettraient de se rendre compte qu’il y a une autre manière de faire, et de vouloir s’améliorer.

Je pense que nous les mecs nous avons le même soucis pour détecter les partenaires avec qui ça va le faire. La beauté n’est pas un critère, le physique non plus … J’ai bien peur qu’il faille essayer pour se faire un avis.

Perso j’ai connu Jean Marie sur Youtube, peut être en tapant certains mots clefs tu vas rencontré une homologue féminine à Jean Marie.

1 J'aime

Merci , je vais essayer mes mots clés …et pour mes amants , j’en ai déjà parler …mais certains hommes ont du mal quand ça vient d’une femme et encore plus d’une partenaire car il se dise que si je leur en parle c’est quils n’assurent pas …?!
Mais j’ai espoirs de trouver ce fameux partenaire et la coatch …
Bye …!