Cockring ou anneau pénien

Salut les frérots, j’ai une bonne expérience de la baise et je croyais que je satisfaisais largement ma copine avec ma queue, à titre indicatif elle mesure 13,5cm de long en érection et la circonference est de 11,5cm environ. Nos rapports pouvaient durer jusqu’à 1h et demie grâce aux formations de jean ma et à la fougue de la jeunesse.

Le problème c’est que ma copine ne ressent pas vraiment de sensation aux niveau du vagin, elle est très peu sensible et donc elle a simulé pendant un bon moment par amour pour moi (durant nos rapports).

Cependant je l’ai toujours comblée avec mon coup de langue ravageur et mes doigts de fée, bien qu’elle ne sente pas grnad chose voir pas du tout quand je lui met des doigts, même en faisant la technique du pack de bière qui marchait très bien avec une des filles que j’ai connue.

Du coup maintenant que je sais qu’elle ne ressent pas de plaisir vaginal je la caresse pendant la penetration en casi systematique, ce que je faisais aussi avant de temps.

La caresser pendant l’acte peut être contraignant dans certaines postitions, même si elle peut le faire elle même.

Je me demandais si investir dans un anneau penien vibrant valais le coup pour lui stimuler le clito pendant la pénétration ou est ce que ce n’est pas assez puissant pour faire jouir une femelle.

Aussi investir dans un petit stimulateur clitoridien pourrais être pas mal, il me suffirais juste de le tenir en place pdt l’acte.

Je pense plus à la 2e option et je voulais avoir votre avis.

Salut frérot. Chaque femme est différente.

J’en connais quelques-une pour qui l’orgasme vaginal est un mythe contrairement à l’orgasme clitoridien.
J’aimerais bien connaître l’avis de Jean Ma là-dessus.

Perso j’ai jamais réussi à faire jouir ma copine juste avec ma bite, il faut toujours une stimulation en plus.

C’est bien que vous ayez communiqué là-dessus vous allez pouvoir avancer là dessus.

Et concernant ta question: essaies tes propositions et fais nous un compte rendu !

À choisir entre les deux options je commencerai par la 2ème, tu risques de pas être déçu du voyage

1 J'aime

Merci Austin, en réalité je complexais sur la taille de ma bite, mais j’ai essayé quelques trucs sur elle et juste elle ne prend aucun plaisir par voie vaginale.

Tu me conseillerais plutôt les « aspirateurs à clito » où les « marteaux piqueurs » types magic wand ?

Après je trouve ça un peu triste qu’elle ressente aucun plaisir par voie vaginal, même si elle trouve ça à peu près aussi agreable que des caresses sur son dos.
J’ai un peu peur que les stimulateurs clitoridiens rendent le truc un peu mecanique pour elle, mais bon utilisés avec parcimonie ça doit être pratique.

Change de mentalité. Par du principe que l’orgasme par voie vaginale est un mythe et qu’on t’a menti toute ta vie :wink:
Si quelqu’un peut me témoigner du contraire je suis preneur mais je mets ça au même titre que tout ce que la « matrice » peut nous enseigner de faux.

J’ai pour but d’acquérir un Magic Wand car ça à l’air SUPER puissant.
Tu risques pas grand chose. Au mieux elle va adorer et en redemander.
Dans tous les cas ça te remplacera jamais.

Une fois de plus n’oublie pas que le but du jeu est que vous vous y retrouviez tous les deux.
Et ça commence par ce que vous avez fait => la communication

1 J'aime

Oui merci bien frérot, je pense que le plaisir par voie vaginale c’est un peu comme le plaisir anal chez les hommes (et les femmes aussi), c’est à dire plutôt un fantasme, parce que ça n’existe que chez certains hommes et que c’est très dépendant des différents individus.

Je parle de ça parce que les féministes actuelles veulent à tout pris désacraliser l’acte sexuel et lui enlever la pénétration masculine, tout en conseillant aux hommes de se prendre des trucs dans le cul.

Fin bref maintenant je sais qu’on peut prendre notre pied tout les deux avec ma copine et je n’ai plus peur de la frustrer en retenant mon fluide sacré.

Voila ce qu’elles en disent de l’orgasme vaginal