Colonie à double sens?

Bonjour à tous je me posais quelques questions après avoir visionné le live de Dimanche dernier lorsque Jean Marie fait une longue parenthèse sur les musulmans.

Apparemment les africains etc aurait envahient la France cependant n’est-ce pas d’abord la France qui est venue coloniser l’Afrique? Et n’est-ce pas l’état qui les y a invité et permit d’entré?

Voila dites moi les frérots ce que vous en pensez avec bienveillance.

Pour mon avis personnel je dirais simplement que après avoir longuement étudié l’islam, le judaïsme et le bouddhisme, l’islam oblige le musulman à rentré dans son pays islamique et ne pas rester dans les pays occidentaux qui ne sont pas les siens donc je rejoins un peu JM sur ce sujet la.

Salut !

Jean marie le dit tres bien , les premiers responsables cest nous les français nos elites degenerés qui veulent un suicide civilisationnel , qui ont laissé rentrer bien trop de monde, cest notre peuple , notre civilisation du moins l’ouest ,

De plus certains extra européens ont pour intention de transformé les pays où ils sont en territoire islamique alors certes c’est pas tous mais ceux qui le veulent sont tres deter

1 J'aime

Ils ont tous faux… C’est triste…

Le monde et l’histoire sont un vaste jeu de pouvoir où chacun essaie de tirer son épingle du jeu en fonction de sa situation.

Il faut en prendre conscience et c’est un peu ce qu’on fait ici avec DBL. Connaitre les ficelles, à la fois pour les exploiter mais aussi en être moins victime.

Je ne jette pas la pierre aux minorités qui tirent avantage de la situation (et encore, qui en tire vraiment, le prolo de base ?) mais plutôt ceux qui nous demandent de nous tirer une balle dans le pied et de nous repentir à la place de nos ancêtres… et je doute que mes ancêtres faisaient parti de ceux qui se lançait dans la colonisation ou l’esclavage…

On a fait rentrer du monde, pour faire tourner les usines avec du personnel non syndiqué. Maintenant, ce monde est assez conséquent pour en faire une cible électorale non négligeable avec en bonus quelques électeurs de souches capté par l’empathie historique…

2 J'aimes

Je pense que si tu essaie de chercher qui as colonisé qui en premiers tu va rentrer dans un cercle vicieux qui n’en finira jamais, car tout les peuples l’ont pratiqué et l’ont subit. Garde plutôt le focus sur tes projets. La politique c’est bien juste pour te permettre de déterminer qui sont tes alliés et qui sont tes ennemis, si tu creuse trop tu va devenir fou …

2 J'aimes

Même chez ses alliés, c’est aussi une histoire de domination, cf le débarquement américain en 44, avec nos amis ricains qui voulaient nous administrer comme un pays ennemi comme l’allemagne avec une nouvelle monnaie etc… on a coupé court en libérant paris nous-même en premier.

C’est le propre de l’homme, il faut savoir y prêter attention et l’accepter…

L’islam a conquis et ravagé une grande partie de l’Asie et de l’Afrique dès sa création. Ces territoires étaient jusque là largement chrétiens. Il a été stoppé à Poitiers en 732, puis à Vienne en1529 et 1683.

Sans ces défaites, il se serait probablement étendu jusqu’en Angleterre et peut-être au-delà. Durant des siècles, l’islam a encouragé la pratique de l’esclavage, bien avant que le premier Européen ne déporte son premier esclave noir vers les Amériques. Les pirates Barbaresques d’Afrique du Nord ont régulièrement razzié les côtes européennes pour y capturer des esclaves blancs.

Le mythe d’Al Andalus (Espagne musulmane soi-disant tolérante) a été démonté par des auteurs tels Serafin Fanjul. Le prétendu savoir arabe a largement usurpé les savoirs indiens, chinois ou grecs. Contrairement à ce qui est trop souvent répété, il ne s’agit pas du « savoir arabe » transmis aux Européens incultes mais du « savoir en langue arabe », ce qui est très différent.

Evidemment, rien de ceci n’est enseigné en France, on préfère cracher sur la colonisation et l’esclavagiste blanc (qui a pratiqué l’esclavage durant 3 siècles alors que les musulmans l’ont pratiqué pendnat 13 siècles et le pratiquent toujours, sans abolition ni repentance à ce jour). Ruse, manipulation et violence continuent aujourd’hui avec le terrorisme, la corruption des élites qui financent mosquées, immigration et favoritisme envers la culture musulmane (Institut du monde arabe, ISESCO, enseignement de la langue arabe,etc.)

Quelques livres :
Laurent Lagartempe : Origines de l’islam
odon Lafontaine : le grand secret de l’islam
Robert C Davis : esclaves chrétiens, maîtres musulmans
Tidiane N’Diaye : le génocide voilé
Serafin Fanjul : l’invention du mythe d’Al Andalus
Aquila : pour un monde sans islam
Alexandre Del Valle :
- Les vrais ennemis de l’Occident
- La stratégie de l’intimidation
Ibn Warraq :
- pourquoi je ne suis pas musulman
- l’islam dans le terrorisme islamique
Philippe Arnon : l’islam, une stratégie militaire sous couvert de religion
Majid Oukacha : il était une foi, l’islam.

liste non exhaustive…

et un lien pour finir :

moralité : 100% d’accord avec JM Corda sur l’islam.

Hakim, tu es ici pour devenir un homme libre?
Abjure l’islam (mais à tes risques et périls car l’apostasie est punie de mort par la charia.

Islam est invasif par nature.

Cf. Indonésie et Malaise.

#Domination By Love du prophète pédophile :wink: