Comme chaque années sex trip ! Thaïlande

Chaque année je reste plusieurs mois en Thaïlande. Comprenant un sex trip intensif d’une a deux semaine.
(Quand je dis intensif c’est 2-3 fois par jour, le minimum obligatoire) (le prolo que je suis doit se retreindre alors c’est que 1 a 2 semaine par ans)

Cette année je ne peux venir que Fin septembre (saison des pluies)
Je compte quand même faire 1 semaine à Pattaya et 1 semaine à Kourat ( Kourat une 1er pour moi)
Donc une semaine de bar à fille soi 6 et 1 semaine de soapy massage.
(Je suis un habituer des Soapy de Bangkok ou Chiang mai, mais sa reviens trop cher.
Cette année je veux aller dans le capital des Soapy, pour pouvoir péter 3 savons par jours)
C’est simple les seules douches que je prendrais cette semaine serons dans un soapy masser par un savon de 22 ans…

Le reste du voyage je vais le faire plus tranquille car je serais avec ma femme…
(Mais je compte bien me faire des savons de temps en temps en lousdé.

Je suis ouvert à toute discutions.

*Savon = Soapy massage, En gros c’est un salon ou tu choisie une fille dans un aquarium parmi des tas. Dans la chambre, pendant 90 minutes elle te masse avec sa chatte et un savon dans une baignoire et de la mousse, enfin jusqu’à ce que tu craque et que tu ailles dans le lit finir cette action par du sex.
Perso j’aime pas trop les massages, 15 minutes et hop au plumard.
C’est pour moi le truc le plus simpa en Asie avec le Nuru massage.
Déjà car les filles sont bien plus jolies et moins vulgaires que les putes de bar.

Pattaya soi 6, type barre à bière.

Ca me tente pas plus que ca la Thaïlande.
Chinoise, malaisienne, japonaise pourquoi pas.

Ok, elles ont pas l’air dégueu les soapy masseuses.
Après, c’est sans plus (pour moi)

Question de gout et de couleur.
Les malaisienne c’est vraiment trop malte pour moi. (en plus les pays musulman, c’est pas ma tasse de thé) Les japonaise, j’ais était en couple 3 ans avec une japonaise. (sympa mais fatigant)

Les chinoises, la plus part sont vraiment moche 49 sur 50 (sauf taïwanaise),
Mais une bonne partis des filles jolie dans les Soapy massage sont en faite des Chinoise thaï. (peau plus blanche, yeux plus bridé) les homme asiatique aiment la blancheur de peaux.
Malheureusement, dans la vie, les chinoises, ses filles sont souvent des petit peau à tabacs plus large que longue… et avec un sérieux problème d’hygiène. Affubler d’une gueule de chat
chat-persan
(voir la forme du nez, et la tête écrasé)
Je le sait j’ai habiter a Wong tonglang et Thonburi des districts majoritairement chinois.
Je me suis donc taper quelques tête de chats (affublé de couettes… sa passe)

Il y a le physique, et puis il y a l’excitation du truc, dans le lieu. Et le service proprement parler aussi.
A Prague on trouve de très jolie fille, mais le service est moins sympa (trop bestiale mécanique).
Même chose pour le Japon ( en plus trop trop cher)

par contre le Vietnam peut être simpa.

enfin si tu les aiment avec le style nord est asiatique.

malheureusement j’ais ni le temps ni l’argent pour passer dans se pays cette année.
Je reviendrais probablement une prochaine années.
Je les trouve super jolie !
(le problème du Vietnam c’est que ta énormément de pipe et peux de sex. Les putes aux Vietnam sont plus rude et moins douce qu’en Thaïlande ou aux Cambodge (alors qu’elle ont le physique le plus doux ), en faite on à l’impression d’être avec des vrais putes… Alors que les filles des savons Thaïlandais on cette incroyable douceur qui fait que tu n’as pas l’impression d’être avec une pute a l’heur.) Particulièrement vrais avec celle du Lada, le nord de la Thaïlande. ( qui font un peux chinoise, race métissé et qui sont d’une incroyable douceur et gentillesse)

Les philippine c’est sympa aussi, car les pinnay sont chaude comme la braise en plus d’être douce) Par contre je les trouve moins jolie. Et les Philippine c’est comme le Cambodge, c’est le Farwest …
Là ba le blanc, tu n’est pas une vache laitière, mais un steak. (c’est plus âpre comme approche)
l’autre avantage des Pinnay, et des philippine (très bon niveaux d’anglais) autre désavantage (insécurité et lois de la jungle)

Quand j’arrive sur Bangkok, je pose ma valise dans l’hôtel,
Je me retiens quelques jours + 12h d’avions
Je n’attend pas, je ne pionce pas, une petite douche et je vais directement de suite dans un soapy massage, je m’arrête juste dans un seven pour acheté 2 canettes de red bull, je fonce dans le soapy massage je prend mon kamagra. Une fois la victime choisie, avec mon sexe en super guerrier… si elle ne se sauve pas en courent, je l’attrape et je la défonce brutalement, un élargissement de sa petite chatte… Je relâche toute ma pression, une supernova de sperme dans la bouche de ma pauvre victime, qui se bar en cris et en larme et en boitant… LOL !
1 ans que j’attendais ce moment

écouté bien les dialogue (sans l’image)… MDR C’est exactement la même chose qui va arrivé dans quelques semaines…