Comment allier Projet musical, Business et étude?

Salut les fréros,

merci pourtout les topics super interressant sur le forum !

J’aimerais avoir votre avis sur mes projets actuel, savoir si cela son viable et comment optimiser mon temps, ou même toute remarque:

• Projet Musical :

• Je fais depuis 1 et demi du rap/trap, c’est vraiment une passion qui m’a permis de dévelloper ma créativité .
      Je veux continuer, mais cela me prend beaucoup de temps ( tout les soirs de la semaine minimum 1h30 maintenant).

• Seulement c’est un projet qui me rapportera pas de biff pour l’instant (un jour inshallah :upside_down_face: )
      J’ai créé un concept dernièrement, alliant rap et actualités:

Je fais tout moi-même, du mix au montage pour l’instant.

• Projet Buisness :

• Dorpshipping :
      Je suis en train de monter une boutique de dropshipping (je suis au début, mais j’ai trouvé une bonne niche je pense) Je voudrai prendre la formation de Romain, Dropshipping Reborn, seulement j’ai peur de l’acheter pour rien au vu du temps disponnible que j’ai pour l’instant.

• Bourse / Immobilier :
      Je m’amuse également à jouer en bourse depuis 6 mois, avec peu d’argent pour l’instant. (DEGIRO)
      Je regarde aussi pour investir dans l’immobilier, avec pour commencer un appartement. (mon frère est déja à 5 appartements) .
      Histoire de diversifier mes actifs

• Etude :

• Bac +5 : Pour couronner le tout, je suis en bac+5 Management en Informatique en Alternance (je taff 3 semaines et 1 semaine à l’école, je charbonne ça comme un chinois ) il me reste jusqu’à décembre, après Dobby est LIBRE ! Ce diplôme devra me servir de parachute ( je peux gagner 3-4k mois sans trop me fouler)

Je fais des scéances de DW et fait mon rituel du matin depsuis 2 semaines

Mes questions : A votre avis je devrait prioriser quels projets ? Comment optimiser mon temps ? Comment avancer sur tout mes projets en même temps ?

Toute remarque ou question sont la bienvenue :slight_smile: