Comment avoir des couilles de Taureau ?

Yop les gens, je crée ce sujet parce qu’un petit gars m’a demandé des tips pour booster la testo, je le place dans business et dev perso, je trouve que ça colle plutôt bien.
Si vous avez des astuces hésitez pas,
Je vous donnes ceux qui marchent le mieux pour moi et que j’ai déjà donné dans un autre topic :
Merci à vous

1. Chaque matins DÈS du te réveil tu fais 3 exos de muscu que tu veux, attention, très important, tu les fait à fond il faut qu’à la fin tu rampes sur le sol, que tu sois mort, que tu n’arrives même plus à penser, crève toi ! Vraiment, c’est très important d’être dans un état pas possible à la fin.

2. Aborde des nanas poliment et de façon courtoise et prends toi des râteaux. (si tu as déjà une nana fais des choses nouvelles avec elle, position sexuelles, change d’endroit pour l’inviter, fais lui des cadeaux, en bref : SURPREND LA, quitte à être ridicule.)

3. Apprend à jeuner ! Sans déconner, essaye d’abord de sauter le petit dej et ensuite essaye de sauter le midi en plus, tu verras, ça donne boost la testo !

(4ème bonus). Regardez -discrètement- des jolies nanas dans la rue, je trouve que ça donne un bon coup de fouet !

De très bon conseils, je me permet d’ en ajouter deux :

• Fait un sport de combat, sérieux après un training bien chaud à prendre des coups et à en rendre je sent littéralement la testo bouillir dans mes veines.

• Les douches froides ou bains glacés, voir la méthode " Wim Hof".

2 J'aimes

Oui ! Je suis tout à fait d’accord,
Après; moi perso avec les douches ou bains froids je ne ressens absolument rien ! À la suite d’un sparring j’ai en effet les veines qui sont entrain de bouillir, mais perso, les douches froides ça me fait que dalle ! XD
Je ne doute pas que marche pour certaines personnes, mais pas vraiment pour moi ! Faut dire que comme j’aime bien en prendre j’ai du m’habituer, l’effet s’est peut être tassé !

C est que tu es prêt pour les bains glacés :wink:

1 J'aime

Ouais, j’en ai aussi fait y a quelques années ! Pareil, pas grand chose ! Sauf que je perd plus de temps qu’avec la douche ! XD

1 J'aime

Bon bah il te reste l Everest en slip

Ouais nan mais là je vais crever ! En fait le truc c’est que je ressent le froid dela douche ou du bain, mais je me sens normal, je ne sens pas de pic de testo, alors que quand je jeun, fais du sport, des sparrings etc, là, LÀ, je sens que quelque chose se passe !

Moi je n’ ai pas les même sensations avec le sparring, le jeûne ou l exposition au froid. Le jeûne me fait sentir léger, avec une energie fluide, un esprit posé et centré. Le froid me gonfle d’énergie, reboot mon mental et chasse les pensées négatives quand au sparring il me met en mode super sayajin prêt à en découdre.

Je pense que cela dépend comment chacun réagit à chaque hormone sécrétée selon les différentes situations.

Pour l’ Everest en slip je deconnais qu’ à moitié, connais tu Wim Hof et sa méthode ?

J’ai plus ou moins les mêmes sensations que toi @Astaa_G1

Aurais-tu un site, une vidéo, un texte qui résumerait la méthode de Wim Hof?

Tu peux aller directement sur le site officiel de
Wim Hof et t’ inscrire aux trois leçons vidéo gratuites , il y a aussi le livre “Tout ce qui ne nous tue pas” qui explique bien le côté prise de contrôle du système autonome.

Yop ! Moi perso je ne connais pas trop Wim Hof alors je pense que je vais aller voir ! Merci :smiley: