Comment baiser une MILF

Bonjour à tous!

Je viens de donner mon premier cours de guitare (clap clap) à un petit de 5 ans.
J’espérais tomber sur une mère un minimum bandante, mais ce que j’ai trouvé était au delà de mes attentes!

Elle est hyper bonne.

Du coup, des astuces pour réussir a me la taper, en jouant de mon statut (je suis le prof particulier de son fils) par exemple?

Sachant que c’est une mère celibataire.

1 J'aime

Ahah putain premier cours et tu veux te taper la maman, ça promet :joy:

Ben essaie de voir si elle est réceptive à toi déjà, les mêmes signaux qu’une meuf plus jeune.

Ton statut d’étudiant prof de gratte ne t’apportera rien de spécial à ses yeux, tu crois qu’elle va être éblouie par ce prestige ?

Elle a quel âge ? :thinking:

Une trentaine d’années, je diraispas plus de 32.

Ouais j’avoue, c’est pas ouf en vrai. :joy:

Putain et vous appelez ça une milf, c’est l’âge de ma femme :joy:

Pour mon voisin de 70 balais ma femme est une jeunette, mais pour les jeunes de 18 ans elle est donc une milf.

Essaie de parler avec elle, de plaisanter. Fais la rire et si c’est le cas, qu’elle n’est pas pressée quand vous discutez, tente un ou deux subtils kino. Subtils hein.

Ensuite si vous entrez dans un délire (private joke genre sur tel ou tel compositeur de merde que tu voudrais faire ensuite apprendre à son fils, pour rigoler et lui faire une blague, créé une intimité amusante sur une base qui vous appartient, un souvenir, un délire commun, qui te servira ensuite de rebond pour tisser ta toile … essentiel) relance la par sms en prétextant déplacer une heure de cours ou tout autre argument pro puis relance la sur votre délire suite à sa réponse au sms sérieux pour voir si elle suit ou pas …

Si elle suit, délire, puis intimité, puis sexualisation pour créer le désir. Ensuite en réel regards appuyés dans les yeux, kino de plus en plus longs et sa culotte mouillera.

Restera ensuite à logistiquer la baise, un menu détail.

2 J'aimes

MILF : Mother I Like To Fuck

Merci du tips sinon, on va essayer.
Je vais lui faire une petite soeur au petit. :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Comme quoi le concept de Milf est relatif.

C’est certain, tout comme le concept de teen :slight_smile:

Il y a quoi entre teen et milf d’ailleurs ? Enfin c’est quoi le terme ? :thinking:

Une meen ou une tilf?

-Teen
-Femme
-MILF
-SMILF
-Cougar
-Granny

2 J'aimes

Qu’est-ce que « Smilf »? Single Mom I’d Like to Fuck?

Exactly :+1:

Après le divorce, parce qu’il y aura divorce, elle devient une SMILF et rejoins l’armée des «mamans solo» qui pullulent sur les sites et autres applis de rencontres.

1 J'aime

Attends, donc ma femme à 32 ans n’est plus une femme mais une MILF ??? :thinking:

1 J'aime

Oui et Non

C’est toujours une femme
Mais vous avez procréer

Donc c’est aussi une MILF

MILF = femme attirante ayant enfanté
Si pas attirante, pas de label MILF

Entre Teen et Milf, donc femme célibataire qui n’a pas encore enfanté (à 25), le terme approprié serait " catherinette", mais ça fait un peu vieillot n’est-ce pas ?

Trouvons un terme plus actuel

1 J'aime

Moi ce que je pense que j’ essayerais c’est de montrer subtilement sans en parler directement que j’ai d’autres trucs de ma vie qu’être prof de guitarre. A coté, tu montres que tu t’entends grave bien avec les enfants etc…
Tu vois comment elle réagit, tu fais de l’humour etc… En gros tu montres juste que t’es un mec qui est normal et qui à de la valeur. Quand elle commence à être intéressée tu t’intéresses à elle. Tu peux le faire dès le début mais sans trop montrer que t’es à fond sur elle je pense. Et petit à petit si vous vous intéressez l’un l’autre ca va devenir naturel.

Mais la véritée aider à séduire UNE meuf en particulier, c’est impossible, on te connait ni toi, ni ta personnélité, ni elle. Si ca se trouve on va te donner des conseils foireux, ou tu vas essayer de draguer une meuf qui n’aura aucune alchimie avec toi donc dur de donner des conseils concrêts en vérité. Mais si t’es naturellement attirant, t’as tes chances :woman_shrugging:

1 J'aime

Excellente idée oui.

2 J'aimes

3 J'aimes