Comment baiser une MILF

Bonjour à tous!

Je viens de donner mon premier cours de guitare (clap clap) à un petit de 5 ans.
J’espérais tomber sur une mère un minimum bandante, mais ce que j’ai trouvé était au delà de mes attentes!

Elle est hyper bonne.

Du coup, des astuces pour réussir a me la taper, en jouant de mon statut (je suis le prof particulier de son fils) par exemple?

Sachant que c’est une mère celibataire.

1 J'aime

Ahah putain premier cours et tu veux te taper la maman, ça promet :joy:

Ben essaie de voir si elle est réceptive à toi déjà, les mêmes signaux qu’une meuf plus jeune.

Ton statut d’étudiant prof de gratte ne t’apportera rien de spécial à ses yeux, tu crois qu’elle va être éblouie par ce prestige ?

Elle a quel âge ? :thinking:

Une trentaine d’années, je diraispas plus de 32.

Ouais j’avoue, c’est pas ouf en vrai. :joy:

Putain et vous appelez ça une milf, c’est l’âge de ma femme :joy:

Pour mon voisin de 70 balais ma femme est une jeunette, mais pour les jeunes de 18 ans elle est donc une milf.

Essaie de parler avec elle, de plaisanter. Fais la rire et si c’est le cas, qu’elle n’est pas pressée quand vous discutez, tente un ou deux subtils kino. Subtils hein.

Ensuite si vous entrez dans un délire (private joke genre sur tel ou tel compositeur de merde que tu voudrais faire ensuite apprendre à son fils, pour rigoler et lui faire une blague, créé une intimité amusante sur une base qui vous appartient, un souvenir, un délire commun, qui te servira ensuite de rebond pour tisser ta toile … essentiel) relance la par sms en prétextant déplacer une heure de cours ou tout autre argument pro puis relance la sur votre délire suite à sa réponse au sms sérieux pour voir si elle suit ou pas …

Si elle suit, délire, puis intimité, puis sexualisation pour créer le désir. Ensuite en réel regards appuyés dans les yeux, kino de plus en plus longs et sa culotte mouillera.

Restera ensuite à logistiquer la baise, un menu détail.

2 J'aimes