Comment bien utiliser un VAGIN SYNTHETIQUE?

Salut à tous !
Il y a de cela quelques temps, je me suis vu offrir par des amis un vagin synthétique.
Mais il est hors de question maintenant de se vider de son essence vitale gratuitement dans ce machin !!
Alors je vous demande mes bien chers frères, auriez-vous une idée de comment pourrais-je utiliser cet appareil de façon compatible avec mon Sex Workout ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Ben l’utiliser sans aller jusqu’à l’éjac, c’est tout…

T’es en train de nous dire que quelqu’un a eu pitié de toi au point te t’offrir une chatte en plastique…?? :smirk:
N’est pas honte, c’est rien.

Moi aussi j’ai fuck un fion en plastique et QUOI ? Qu’est ce qui y’a hein ?
Ouais, j’ai kiffer et ALORS ?

Mais par contre ca manque sérieusement d’humanité tout ca :laughing:
…Et de conversation

C’est pour cela que tu te dois, en tant qu’homme, de trouver chatte à ta bite pour appliquer les techniques secrètes de Master @Jeanma

RIEN NE REMPLACE L’HUMAIN

2 J'aimes

OUI !

Et pas que.
Coince ta vaginette dans un coin (entre le matelat et le sommier) pour te masturber avec le mouvement de ton corps plutôt que le mouvement du poignet.

2 avantages :
-beaucoup plus classe quand quelqu’un rentre dans la chambre par surprise
-circulation énergétique dans le corps

mais bref, le top çà reste quand même les putes

2 J'aimes

Ah ah énorme !
Les sensations sont proches d’un vrai fion niveau texture ?

:rofl:
Je n’ai pas vu de pitié lorsqu’ils me l’ont offert,mais, maintenant que tu le dis, pourquoi ont-ils pensé à ça xD.
Ils me devaient de l’argent alors au lieu de me le rendre cash ils m’ont acheté ce formidable objet qui fait <<circuler l’énergie>> :smiley: car ils se sont souvenus que je leur ai parlé de ça en disant le principe est sympa car c’est mieux qu’une branlette avec les mains XD.

L’intérieur est strié, c’est pas plat

Donc frottements +++

Je vais regarder si je l’ai encore, je ne sais plus …:thinking:

TADAAA !

Joli fion rose dodu

Double orifices fonctionnels

À vendre 150€ - 50€ ( déjà souillé)
Fonction porte plume sur ton bureau, comme ça ta maman n’y voit que du feu :fire:

Prix forum 100€
(Plumes non fournies)

2 J'aimes

Humm se chatouiller les couilles avec une plume pendant qu’on fourre un cul en plastoc :heart_eyes::heart_eyes:

Wow Lourd le matos xD
Mais ça coute bien plus cher qu’un simple vagin en tube.

Peut-on faire les exercices de <<Une érection en béton>> , je parle de la masturbation « intelligente » en alternance avec les exercices du muscle PC, avec sa vaginette ?