Comment choisir ses capotes ?

Yo !
Question existentiel non ? :slight_smile:
Alors les gars, vous les achetez où, quels modèle, toussa…

Uniquement des Skyn Elite, un peu serrées mais ça va, vraiment l’impression de ne rien porter et pas lubrifiées à outrance.

S’il n’y en a pas, Durex Feeling Sensual en cas de force majeure car tous les commerces n’ont pas des Skyn Elite.

J’achète selon où je suis, supermarchés, pharmacies, je m’en branle en fait.

Quand je vais voir une amante je fais toujours les mêmes courses et ça fait sourire les caissières (du coup je laisse parfois traîner une carte de visite en partant) : une bouteille de champagne et une boite de Skyn Elite.

Je fais juste attention à éviter les lieux où je suis susceptible de connaitre des gens ou de tomber sur quelqu’un de ma famille dans les rayons avec ma boite de capotes et ma bouteille de champ’ ! Etant en couple ce serait gênant.

2 J'aimes

Je note mec :slight_smile:

Merci dy partage

Rien du tout. C’est la pute qui fournit :sunglasses:
Sinon Durex ou les Durex plus fins, si quelqu’un se souvient du nom.

Par contre les Durex Orgasmic à EVITER !!

Petiteuuh anécdote:
Toujours avec mon ex voisine la petite cochonne.
Partie de baise, son cul en l’air, vluuuut on s’équipe, Durex Orgasmic
C’est parti BAM BAM BAM BAM BAM ….

On switch, et la plus rien du TOUT
Bite molle, plus d’érection, zizi en gréve etc…
Début de panique, je lui mes claques (à ma bite…), RIEN il repart pas
Le gel dans la capote anesthésie la bite au point de faire débander, c’est horrible.

Pour couronner le tout, elle me pète un caca nerveux : Ouuuaais ta plus envie de mooooii, je t’excite plus c’est ca hein hein dit le ….:expressionless:

Oh jlai quand même baiser, z’inquièter pas…:sunglasses:
C’est revenu doucement.
A éviter quand même.

1 J'aime

chhaaauuud !!

On m’a conseiller celle là : https://www.leroidelacapote.com/fun-factory-pleasure-mix-p-1936.html?search_query=black%20perl&results=28&fbclid=IwAR0iDB-XlDTzJtR86p92fqA-D6h5XrUEyNISebKI0vY-UmOzDy5nUejSwTg

elles ont l’air bien

Skyn Elite je confirmes le top du top merci l’ami rital :wink:

Lubrification, largeur, longueur, confort, sensation, tout est là.
Du sure mesure pour popaul, je vais en acheter d’autres et varier jusqu’à tomber sur LA capote qu’il me faut :joy::v:

2 J'aimes

J’ai justement des Skyn Elite. Je les trouves plutôt pas mal mais j’ai pas encore eu l’occasion de les tester lors d’un rapport sexuel donc je peux pas avoir un jugement fiable. J’ai remarqué cependant que même déroulée à fond il y a un espace assez important entre l’entrée de la capote et le bas de la bite, c’est dérangeant ou pas?

Non, si elle serre bien ton zob elle ne glissera pas une fois dans un orifice.

J’ai récemment utilisé des Okamoto, c’est une marque de capote Japonaise, et moi qui d’habitude à une sainte horreur des capotes je suis vraiment satisfait du produit. C’est fin, on a l’impression de rien porter et les sensations sont bonnes.

Il y a quand même des défauts, au vu de leur finesse leur lubrification est mauvaise et les risques d’éclatement sont élevés (Ça m’est déjà arrivé).

Donc c’est des capotes que je conseille pour sauter une récurrente en qui vous avez un peu confiance, après je sais pas si cette marque est en vente sur le marché Européen.

Elles ne sont pas petites puisque destinées au marché japonais ?

Les tailles sont les mêmes que nos capotes européennes, ils ont même une gamme XL comme Durex et autres marques connues.