Comment dresser une amante peu endurante ?

Salut Jean-Marie,
salut à tous !

T’ es-t-il déjà arrivé d’avoir une amante satisfaite trop vite et qui perde son énergie rapidement lors de vos ébats ? (La meuf qui en peut plus quoi…)

J’ai actuellement une amante de grande qualité. Très belle, très joueuse, bienveillante et féminine.
Par contre elle jouit très vite puis se relâche et ressent une gène si je la baise trop longtemps. Ce qui nous emmène à 30 minutes max avec prélim… (une dizaine de minutes de limage et elle est épuisée, son plaisir est très intense par contre tout le long de la baise).
Pourtant je fait monter la tension progressivement, elle est très détendue, je la masse etc…
Je précise qu’elle a une quarantaine d’années, mais pour avoir baiser avec d’autres femmes de son age je n’ai jamais eu soucis là. Ca fait vraiment comme si elle n’en pouvait plus, genre elle est détruite (ce qui est cool car elle prend son pied grave mais j’aimerai vraiment pouvoir faire durer nos ébats car le sex avec elle extrêmement plaisant).

Salut Slip-art,
Si elle ressens une gêne quand tu continue après son orgasme, essaie de passer à l’anal une fois qu’elle a jouie, elle aura d’autre sensation et pourra aller vers d’autre orgasme.

2 J'aimes