Comment entretenir correctement sa teub ?

Chers amis, je fais appel à vos avis et expériences sur l’entretien de votre bite mais plus particulièrement la gestion de votre pilosité.

Pour ma part je suis adepte de la technique à l’ancienne mais cette dernière ne me satisfait qu’à moitié : rasoir jetable avec du savon assez moussant, et je me rase la bite (et les couilles) avec cela sous la douche. Je fais uniquement le dessus à la tondeuse avec un sabot assez réduit, genre 2 ou 3 de manière à garder du poil au dessus (le bas du ventre si vous voulez … ben ouai, ma bite a du style :cool:).

Pourquoi cette technique ne me satisfait qu’à moitié ? Je procédais à cette opération d’entretien tous les dimanches soirs, le jour de ma plus grosse toilette (rassurez-vous, je me douche tous les autres jours aussi ;)) c’est à dire en plus des soins habituels gestion de la toison du torse (rasage mais pas à blanc, je garde du poil mais c’est soigné), idem pour les aisselles, dépoilage à la pince à épiler des oreilles et d’éventuels poils de pif qui voudraient sortir pour voir le jour. Mais en milieu de semaine mes poils de bite et de bourses repoussaient évidemment, et donc ça piquait un peu (certaines amantes m’ont déjà fait la réflexion dans certaines positions). Vexé, j’ai été contraint de les frapper pour ne pas accumuler de mauvaises énergies en moi :mad: :whip:! (pour d’éventuelles féministes frustrées contraintes de faire du tourisme sexuel dans des pays du tiers monde et qui tomberaient un jour sur le forum, sachez que cette dernière phrase est de l’ironie. Me voilà protégé d’un éventuel procès).

Du coup, à présent, je me rase aussi la bite et les couilles le mercredi soir en plus du dimanche soir. Par cette double action, j’ai la bite bien lisse toute la semaine. Le désagrément c’est que le rasage, pour une bite, c’est pas très agréable et c’est agressif si c’est régulier : une bite a la peau fine, et ce procédé l’abime … Vous comprenez bien que je n’ai aucune envie d’abimer ma bite. De plus je ne m’appelle pas De Souza mais j’ai une pilosité assez développée qui me demande de l’entretien régulièrement.

Je souhaite donc échanger avec vous sur les différents procédés d’entretien de votre pilosité intime. J’avais vu dans une vidéo que Jean Marie, lui, optait pour la pince à épiler … Mais bordel, Jean Marie, ta bite c’est ton outil de travail (comme le Maçon Portugais sa truelle, ou le dealer Arabe son couteau), normal que tu passes un temps fou à la dépoiler. Moi, je n’ai pas le temps de m’arracher 1 à 1 les walps.

Merci de votre aide, à votre bon cœur :banana:

Salut BG !

Alors nous serons au moins deux à être en quête de techniques pour soigner le stYle de notre Teub.

Pour l’instant j’ ai utilisé rasoir, tondeuse et parfois crème dépilatoire…
Les crèmes sont pas mal si tu fait dans le gros, c’est à dire si tu veux dissoudre une grosse masse de poils (pubis par exemple) car sur de petites repousses et pour une petite zone, je ne trouve pour l’instant aucun produit à la hauteur. L’avantage, quand ça marche c’est une repousse plus douce (je confirme !) et moins rapide (à voir…).
Je vais en tester une nouvelle là, ce sera sans doute mon dernier essaie pour ce qui est des crèmes dépilatoires. Je te dirai ici ce qu’il en fut.

Perso je faits comme toi, cleanage des bourses et de la base de la Bite, puis tondeuse sur le dessus pour laisser du poils…!
J’aime bien l’effet de ma Teub, aventurière fraiche et glabre, qui sort de sa brousse telle une bête sauvage !
En plus étant poilu du torse, avoir le pubis à 0 c’est pas super comme effet.

Bref j’ai le même soucis que toi pour la repousse de poils de couilles, moi même ça me pique à la repousse et je trouve ça très désagréable.

D’ailleurs je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais, j’ai l’impression que ma bite bande plus facilement quand je l’ai nettoyé la veille… J’ai les couilles plus lourdes et plus détendues, ma peau est plus à même de recevoir moult signes de tendresse… un regain d’énergie en somme, un peu comme quand on viens de se raser la barbe.
En plus de cela, le fait d’avoir une bonne et belle bite dont on est fier aide à se sentir encore plus à l’aise.

La pince à épiler… chaud ! Putain j’ai du poil et … c’est du solide.
Je savais pas que JeanMa faisait ça ! … je l’aurai plus aisément imaginé dans un bon salon de massage, voir à domicil, en mode Pacha, sirotant un jus de légume tout en se faisant masser le dos.
Parait que s’épiler les couilles à la cire est très déconseillé, mais des salons le font. Perso je connais ma coupe de Teub mieux que personne donc je cherche une solution plus “a casa”…

Bise à tous’

:flagfrench:

mon expérience,
je me suis rasé la bite et les couilles pendant deux ans. j’ai eu beaucoup de remarque sur le coté petit enfant alors maintenant je me tond a 7 mm le pubis toutes les semaines et j’enlee les poils des couilles. Bon faut savoir comme dirait Alain que je suis imberbe par ailleurs avec un sexe au repos de petite taille donc je fais vraiment enfant si je suis si épilé…

Slip-art, réponse très complète, cool. Moi aussi je me sens mieux avec ma teub lorsqu’elle est rasée de près et impeccable. C’est comme tout, c’est une histoire d’image de soi en fait !

Imagine tu passes ton dimanche à faire des travaux avec des potes, toute la journée à faire du béton, défoncer des murs et doper tes poumons à l’amiante … A midi barbeuc chipo / merguez bien fumeux allumé au gazoil sur la grille de caddy volé au lidl d’à côté, le tout arrosé de bière bon marché tiède, sans compter si t’es allé chier un coup au fond du jardin pendant le chantier car il n’y a pas encore de flotte dans le taudis, heuuuu la maison achetée par ton pote … ben le soir si en rentrant chez toi tu vois un joli petit cul passer, il n’est pas certain que tu sois au top de ta forme intellectuelle et sociale pour aller lui tailler le bout de gras comme si tu venais de sortir de la douche, frais comme un gardon. Tout crade, puant la transpi, la fumée et la kro, le fion mal essuyé car il n’y avait que des orties et du houx à proximité : mon gars psychologiquement t’es mal barré.

Donc ouai, le zgeg frais, ce dernier te semble plus performant. Bonne nouvelle, ça veut dire que tu as une conscience et une sensibilité :wink:

Je vais tester les crèmes, en espérant que ça ne soit pas dangereux à cet endroit où la peau est fine.

Fatty jay je préfère moi aussi laisser un peu de poils, je trouve ça plus viril.

Voila, j’ai testé de nouveau une crème dépilatoire et… pas top au final, le résultat n’est pas propre sur une petite zone ou sur des poils trop cours.
Ce n’est efficace que si l’ on souhaite se faire les boules à zéro en mode Hiroshima. En gros si c’est pour dégrossir une épilation totale, notamment sur un pubis très touffu.
Moi perso je me rase juste les couilles et la base de la bite donc… crème = BOF.
Au final, rasoir jetable neuf tous les 3/4 jours en appuyant très peu sur la peau pendant un bon bain chaud, suivit d’une crème hydratante et voila.
Tan pis pour la repousse qui pique, faut juste penser à bien entretenir avant le rencard (24 à 48h avant dernier délai) sinon la meuf risque de se balafrer la langue lorsqu’elle dégustera son gros nonoss…

:flagfrench:

Rasage de teub hier soir au rasoir jetable et savon intime (Gyn Hydralin), j’ai terminé en hydratant avec de l’huile de chanvre … ben c’était pas mal !
J’espère juste que l’odeur du chanvre ne va pas attirer une horde de hippies autour de ma bite.

Ho putain ! Comment avais-je pu rater cette discussion ???

C’est un vrai salon de toilette pour couilles ici :slight_smile: Je VALIDE.
Alors, vous le savez tous, moi je fais des séances de 2H d’épilation des couilles en écoutant mon émission de radio du mardi (les experts reconnaîtront).
J’utilise une pince à épilé.
ce que je peux dire à ceux que l’expérience tente :
-PRENEZ UNE PINCE DE QUALITÉ (sinon vous allez devenir fou)
-Le résultat est INCOMPARABLE (parce que quand on se rase il reste la racine des poils, et çà, c’est une MUR entre vos récepteurs nerveux et la langue de votre soumise)

Bref, avec mes couilles épilées, je suis encore plus doux qu’un cul de bébé,
et je ressens tout intensément, un peu comme si j’avais pris du MDMA.

Les filles sont accros à mes couilles,
et c’est pour çà que je peux leur dire avec une telle facilité :

“LICK MY BALLS”

Çà sort tout seul.
Un peu comme :
-BONJOUR
-VA CHERCHER
-ASSIS, COUCHÉ
-SUCE MA BITE
-OPEN YOUR ASS
-FAIS LA VAISELLE

et tous ces mots d’amour

1 J'aime

Les filles sont accros à mes couilles,
et c’est pour çà que je peux leur dire avec une telle facilité :

“LICK MY BALLS”

Çà sort tout seul.
Un peu comme :
-BONJOUR
-VA CHERCHER
-ASSIS, COUCHÉ
-SUCE MA BITE
-OPEN YOUR ASS
-FAIS LA VAISELLE

et tous ces mots d’amour[:cool::p:D]

1 J'aime

J’en doute pas!

WTF à la pince à épiler je suis pas encore prêt

Après avoir essayer pas mal de crème dépilatoire toute inéficaces, et après avoir jeté un bonne centaine de rasoir - il faut le faire régulièrement au risque d’abimer les lèvres (du haut et du bas) de tes partenaire ; j’ai trouvé la solution parfait :
L’épilation définitive au laser. Au moins c’est radical, et c’est un gain de temps énorme ! De plus en plus d’institut propose l’épilation du sexe au laser pour les hommes, le seul frein c’est le prix : il faut compte dans les 800 à 1400 euros en fonction des établissement et surtout de al ville dans laquelle on est.

Personnellement je vais me faire épiler au laser avant l’été prochain, je vous ferais un petit feedback, et en attendant c’est pince à épiler. D’ailleurs j’aurais quelques questions : Vous avez une petite routine pour attendrir le poil (serviette chaude humide sur le sexe avant de vous épiler) ? Vous hydratez la zone épiler après ? Des conseils quelconques ?

Merci pour vos réponses, prenez soin de votre queue les frères !

yo.
moi j’ai jamais osé, de peur de me faire iradier les couilles.
Mais c’est surement des préjugés à la con.
Je me suis fait de l’épilation laser sur le torse. Mais une seule séance.
donc çà n’a pas servi à grand chose.
Ce qui est sûre :
-çà fait mal
-la repousse est très moche et inconfortable

1 J'aime

Je suis la technique à JM mais c’est vraiment long et assez chiant à vrai dire :joy::joy: si ça pouvait durer 5 minutes ça serait parfait mais se n’est pas le cas :tired_face::tired_face:

Après c’est vrai que quand les couilles sont bien épilées, le résultat est meilleur qu’un coup de rasoir.

Y’a t’il peut être une autre/ meilleure astuce ?