Comment être sûre qu'elle te réponde

Cheque ma dernière vidéo telegram

et réagi ici

1 J'aime

Très vrai, je m’en suis rendu compte il y a 10 ans a peu près avec un cousin qui m’a collé un lapin de l’espace (oui un membre de ma famille ma fait un semi-coup de p***).
Un truc de merde, on avait prévu de jouer aux jeux vidéo ensemble mais il m’a bien fait attendre 1h30-2h avant de me dire qu’il était parti faire un foot avec un de ses potes.
Je crois qu’il ne m’avait même pas présenté ses escuses pour ne pas m’avoir prévenu de son changement d’emplois du temps.

Ou plus récement, une femelle qui m’a collé un vent de l’espace.

Enfin bref, une phrase très importante, il faudra que tout la commu s’en souvienne.

1 J'aime

Putain Corda, je ne sais pas comment tu fais, tes vidéos c’est très souvent LE truc que j’ai besoin d’entendre au moment où tu les postes.

Là ce matin je me suis pris un lapin par une meuf que j’aime beaucoup, et ça, ça fait vraiment chier. C’est exactement à ce moment qu’on a besoin d’entendre ce discours de bouge toi le fion, c’est à toi de te rendre plus riche et intéressant et de te construire des situations où tu ne seras plus en situation de quémander.

Même si on le sait déjà, une petite baffe au bon moment, ça remet les idées au clair !

2 J'aimes

@asclepios Pour les femelles moi j’attend que ce soit elle qui me contact 80% du temps, si tu leurs fait bien l’amour, les fait rires, leurs apportent quelques chose de concret… ce sont elles qui ont besoins de toi et non l’inverse. Et « courir » après demande de l’énergie et de l’investissement que tu pourrais utilisé ailleurs.

A toi de créer le besoins qui les feront revenir !

Et je rajouterai que tu peux leurs faire comprendre qu’elles ne sont pas seules, sans forcément raconté qu’hier tu a sodomisé une autre copine, mais que tu a d’autres opportunités ailleurs, je trouve les femmes beaucoup plus investis quand elles sentes qu’il y a de la concurrence.

3 J'aimes

@Jeanma Au moment ou tu as claqué des doigts dans la vidéo je m’attendais à ce que Keoki rapplique pour te sucer :star_struck: :heart_eyes: :sweat_smile: . Je ne te cache pas ma déception.

Par contre ce que tu dis dans la vidéo est très juste. J’espère que le mec à qui tu as posé un lapin n’est pas trop dégouté et que vous arriverez à bosser ensemble. Bye :wink: