Comment mettre en avant ses produits pour vendres ?

Yo les gars !

Tout est dans le titre, c’est à dire, comment se vendre, vendre ses produits et prestations ( coaching …) ? Car j’ai le boulot, j’ai les produits MAIS JE GALÈRE à les montrer aux gens.

Merci de vos réponses !

Moi je trouve que les études de marché c’est du gros touchage de nouille, et j’ai monté quelques business pour avancer ça.

C’est ce que te demandent les «formateurs» de la CCI, des mecs qui vont t’expliquer comment monter et gérer ta boîte alors que eux ne l’ont jamais fait et sont esclaves salariés à la CCI. Si leurs conseils étaient bons qu’est ce qu’ils foutent là avec ce salaire de merde ?

Le but est de toucher du monde ? N’essaye pas de réinventer la roue : regarde ceux qui ont le mieux réussi dans ce domaine, copie leur stratégie en essayant de l’améliorer en trouvant leurs faiblesses et en y paliant. Mais au début copie les meilleurs et tu affineras au fil du temps pour améliorer cette stratégie et te démarquer, pour devenir meilleur qu’eux.

Essaye aussi d’intégrer une communauté, utilise la force de frappe de personnes médiatisées en leur montrant ton travail et s’ils le trouvent bon ils t’offriront peut être une tribune. Par exemple propose à Jean Ma d’intervenir un jour dans un de ses lives (quand tu auras un truc présentable) pour parler de ta spécialité et par la même occasion faire parler de toi en offrant ton expertise gratuite, ensuite ceux qui voudront aller plus loin sortiront leur carte bleue. Je pense que dans le coaching sur Internet il faut toujours offrir du gratuit afin de recevoir du payant ensuite, du moins c’est ce que font tous les coachs à succès donc ça doit fonctionner non ?

2 J'aimes

Ça marche, je suis en train d’analyser toutes leurs stratégie justement, surtout à Rudy coia, je le connais en vrai ( je l’ai vue 5 fois ) et il m’a un peu parler de ses débuts. Merci à vous :slight_smile:

@Jeanma à un publique sportif en générale, enfin je pense, ou du moins qui veulent s’y mettre et prendre soins d’eux. C’est exactement ma cible.

Je lui en parlerais dans quelques mois quand j’aurais les produits sur Comment débuter lr power, ça parleras au gens.

Sylvio parle d’or.

Ne pas écouter les “formateurs” qui n’ont PAS PROUVÉ leur compétence.
Mais plutôt TROUVER des modèles, les observer, comprendre leur parcours, devenir pote avec eux, ou les payer comme consultants pour recevoir leur conseil basés sur une EXPÉRIENCE RÉELLE.

1 J'aime