Comment proposer un rdv par message

Je sais que cette question peut paraître stupide pour certain mais que doit-on dire à une femme par sms pour lui proposer un rdv (genre aller boir un verre pour faire plus connaissance).

Je suis entrain de parler à une fille sur les réseaux et il arrive le moment où j’aimerai bien la voir en vrai quoi…

Pouvez-vous m’aider svp.

Soit tu nous donnes plus de détails sur votre rencontre/interaction et on te fait un message fun

Soit tu lui demande juste, hey je t’aime bien, on devrai parler autour d’un verre cette semaine. Quand est ce que tu es dispo ?

Pour le coup la demande de verre c’est pas prise de tete

De mon expérience… trouver vous un truc en commun ou amene le sujet dessus gentillement.

Genre: Tralala hier avec mon pote j etais un match de hockey… Tralala

Si elle si interesse propose lui de l emmener decouvrir un match.

Idem avec un festival de musique… un expo qui te plaît, un café ou resto qui ont une vrai originalité.

Bref ça c’est mon expérience… qui a tjs bien marché mais pour moi.

Hola… Doucement les muchachos

@UnEclairDeGenie7 t’es qui toi ?

Ta PRESENTATION ptit génie, elle est ou ?

Un RDV, c’est plat et ennuyeux…
Proposes lui plutôt une pénétration anale.

La, tu rentres dans le vif direct !
Je suis peut etre pas de bons conseils sur ce coup la…

Bon allez fini de rigoler la !
Présentattion on se bouge !

2 J'aimes

La proposition d’un verre est trop bateau à mon humble avis. (unconscious meaning : « je vais te baiser après. »)

« Je ne chasse pas en fluo trompette au bec, mais camouflé et silencieux. »

Je te propose une technique de manipulation simple que j’utilise fréquemment avec mes copines :
Le pied dans la porte.

Très simple, tu lui proposes un acte peu « coûteux » en terme d’engagement, tel qu’une « petite » ballade santé. (juste une petite parenthèse, j’insiste sur l’adjectif « petit » qui est redoutable…)
Ici, le taux de réponse négative est proche de zéro. Qui refuserait une « petite » ballade champêtre ?

Profite donc de cette ballade pour suggérer des engagements de plus en plus fort : théorie de l’engagement (avec phénomène d’escalade d’engagement.)

Typical situation:
En marchant tranquillement, vous tombez sur un bar plutôt charmant, (: « allons nous rafraîchir… »),
Après une longue conversation (=collecte d’informations), l’après-midi débute et la faim se fait ressentir (: "écoutes, a 2 pas d’ici, il y a un super « petit » restaurant très sympa, on y mange divinement. Hier, j’ai mangé leurs spécialités, au menu une assiette de tapas catalan servit avec une bonne bière fraîche Cervesa et en dessert, un délicieux Mel i mató…)(captes son imaginaire pour vendre ta sauce), après une longue discussion (=collecte d’informations), la fin d’après-midi arrive. ("Je suis très mauvais cuisinier, vois-tu je vais souvent aux restaurants pour survivre aux plats de patte, et de riz. Et pour ne rien arranger, je n’ai pas fait les courses pour ce soir…merde alors, j’habite au blablabla…connais-tu une supérette proche et ouverte à cette heure-là?.. Non?Oui?

Bref, tu connais la suite (…)

Typical situation with WARLOVE:
Par chance, j’habite très proche de la mer (méditerranée) , j’ai donc souvent recours aux ballades le long de la plage, j’insiste en amont pour prendre « au cas ou » un maillot de bain… (Mais tu es libre de prendre ton maillot de bain, peut-être fera t-il beau…(il fait toujours beau…)(Tu es libre de…redoutable pour solliciter un effet de gel envers elle)

D’une simple ballade proche de la plage avec une « pratiquement inconnue », j’enchaîne par une discussion au bord de l’eau (=collect information), palpation mutuelle à base de crème solaire (=rapprochement corporel), d’un restaurant (on a faim après la nage(=collect information)), et bien entendu qui dit mer, dit douche donc invitation à prendre une douche chez moi (j’ai déjà tout prévu, mon appartement est totalement clean ! Je suis EXTRÊMEMENT MÉTICULEUX sur la propreté (Instant, philosophie made in WAR for LOVE : Si ton environnement (ton appart par exemple) est en désordre alors ta vie l’est aussi !, la cohérence est le maître mot).
Revenons à cette douche, par exemple, ma salle de bain est blanche chromée, elle a accès à toute une gamme de shampoing, d’après shampoing, huiles, parfums, etc…et surtout j’ai des peignoirs femme (style kimono satiné, effet garantie) a disposition.
Bien-entendu, bouteille de vin blanc, champagne reversées au frais, prêt à être dégusté…2 personnes seules, après midi ballade, plage, restau., propre (douché), en peignoir…Comment crois-tu que cela termine ?

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

3 J'aimes

Oui oui bien sûr, excusez-moi je ne me suis pas présenté. En effet je suis nouveau sur le forum. J’ai 16 ans et j’ai découvert JMC sur youtube. Ce qui m’a donné envie de m’inscrire sur ce forum est le fait que tout le monde s’entraîde et est prêt à donner de son temps pour aider les autres, notamment les novices de la gent féminine comme moi.

@UnEclairDeGenie7 Je ne veux pas me montrer rude envers toi, cependant je te rappel qu’ici tu n’es pas chez toi (pour le moment).
Respecte les règles (quand tu vas chez quelqu’un, tu ne t’imposes pas, tu t’adaptes.). Les présentations ceux font dans la rubrique destinée : PRESENTE TOI avant de poster (1)

Je garde mon glock en main, dans l’éventualité de…
glck

Franchement la technique de war est bonne.
Apres toutes les meufs ont pas un après midi entier à te consacrer mdr.

Je rappelerais que la meuf aussi veut baiser hein. Pas besoin de cacher tes intentions, suffit juste de le montrer subtilement par le body language.

La meuf veuf coucher aussi, le seul truc c’est qu’elle se fair juger si elle couche trop rapidement. Faut donc lui donner des excuses et faire du rdv une baise « spontanée »
C’est tout l’art de la drague

Tout à fait mon cher @CiziaG1, certes elles n’ont que trop rarement un après midi libre. Ceci dit si tu savais à quel point j"arrive à déverrouiller les obligations de chacun avec subtilité et avec tact…

Franchement j’te crois, t’as une bonne technique de close je pense. Ca a l’air assez efficace