Comment trouver des clients ?

Yoo !

petite question pour ceux qui s’y connaissent en Buisness :
Alors voilà la situation, actuellement je propose des produits sportifs, comme j’en avais parler dans un précédant Topic.

Au début, c’était facile de trouver des clients puisque ceux que je touchais en premier était des gens qui m’avais déjà vue de loin. Mais maintenant ça deviens chaud, et le coup du “j’envoie un message de présentation” passe plus du tout !!
Je le vois bien, je perd du temps et de l’énergie dans le vide, la plupart répondent même pas !

Donc je veut changer de stratégie, j’ai fait 1 an de Radio à mes 13 ans et j’était plutôt pas mal ! Mon idée est donc essayer de choper un créneau ou je parle Power/Muscu en demandant AUCUNES rémunérations juste pouvoir placé ma Pub.

J’avais aussi pensé à des e-conférences à places limité ( 5 max par conférence ) pour facilité l’échange, familiariser, répondre aux premières question et donner une idée de mes produits et de leurs sérieux.

Donc mes idées, pourrie ou pas ?

ET surtout, vous avez des bonnes idée pour trouver des clients sans passer pour un POP UP ? x)

UP !!

J’ai un nouveau site, comment être plus visible et faire plus de ventes les gars ? :smiley: ( @SilvioBerluscunni le pro t’a des astuces ? :smiley: )

Moi je ne fais que de la négociation en face à face, je n’ai pas de compétences en web marketing.

Sinon tu site est sympa, sauf qu’il est bourré de fautes d’orthographe mon ami !

2 J'aimes

Ah merde, je sais pas pourquoi je le sentais haha x),

demain je vais prendre 2-3h et corriger tout ça !

Et comment tu négocie ? ça peut être utile :slight_smile:

Ce serait long à expliquer, très long.

En gros je travaille plus que d’autres pour être un expert toujours à la page et ne pas avoir de questions pièges, je me renseigne un max avant sur mon prospect pour voir à qui j’ai affaire, je suis direct dans mes négociations en allant droit au but sur mon objectif, je pose beaucoup de questions ouvertes pour faire parler mes interlocuteurs et moi je parle peu au début, une fois qu’ils ont beaucoup parlé je sais ce qu’ils veulent entendre et je le leur apporte sur un plateau à MON prix, prix qu’ils oublient car ils ont devant eux LA solution qu’ils attendent (bah ouais ça fait 45 min que je les fais causer), j’analyse beaucoup leur gestuelle afin d’appliquer la même qu’ eux et qu’ils se sentent bien avec moi (base de la PNL), j’utilise un mélange de langage pro et imagé pour faire appel à leurs émotions.

Je travaille différemment de mes homologues du métier et ils se souviennent donc de moi, car je prends le temps (quand certains font 5 à 6 rdv par jour j’en fais 2, mais je passe 3 fois plus de temps et je bosse à mort mes projets en faisant du qualitatif et non quantitatif, je suis pro tout en donnant l’air de m’en ficher un peu du coup c’est le client qui a envie de travailler avec moi et non l’inverse, puisque je me mets en position de force en montrant que des clients de renom j’en ai plein et que j’ai pas spécialement besoin de l’avoir à lui en plus … Quand mes homologues font les gros lèches culs pour faire signer un gros poisson … Du coup j’inverse la situation et inversant les rôles ce qui les attire puisque c’est différent.

C’est une résumé basique, je pourrais quasi écrire un livre sur mes stratégies.

Super intéressant : et j’avais raison, c’est applicable à mon domaine ! Je prend note !

En faite tu as déjà des clients,
penses à diversifier ton offre.
Si tu es dans le sport, essaie de contacter des enseignes, salles de sports ect …

1 J'aime