Comment utiliser le sex tao pendant l'acte ?

Bonjour Tout le monde, commençant l’entrainement du sex tao, j’aimerai avoir vos témoignages sur son utilisation pendant l’acte ( comment faire ? Vos conseils et vos expériences)
Cordialement

Le seul conseil que j’ai à te donner c’est commencé à appliquer le sex tao pendant ta branlette, une fois que tu maitrise ca, ca se passera normalement bien avec une partenaire.
Evite de faire ca alors que t’en est qu’au debut. Il faut commencer par marcher avant de courir.
Ou alors si tu connait ta partenaire depuis longtemps tu peux lui en parler pour qu’elle soit comprehensive et que tu puisses pratiquer direct avec elle.

1 J'aime

Il y a la technique du bloque couille qui est intéressante pendant l’acte. Au lieu d’éjaculer et perdre ton énergie, tu garde cette dernière en bloquant l’ejaculation. Ainsi tu peux repartir bourriner à l’aise tout en restant energiser voir même avoir un orgasme en même temps sans aller en période réfractaire.

1 J'aime

Tu peux effectivement utiliser le bloc couille pendant l’ acte. Tu peux essayer de visualiser l’énergie accumulée dans ton bassin et tu peux aussi expérimenter les différentes respirations et positions afin de voir l’ impact sur ton excitation. Voir carrément mixer les deux et essayer de déplacer l’énergie du bassin en faisant des inspiration énergétiques.
Il est vrai qu’ avoir une partenaire au courrant des tes expériences facilite les travail.

1 J'aime

Ok , je commence à comprendre…
Faut-il, pendant l’acte, que je visualise l’énergie couler le long de ma colonne vertébrale et le faire lorsque le “point de non retour” sera sur le point d’être franchit ?

Au niveau de l’énergie il faut que tu sentes l’énergie couler dans tous ton corps et ca tous le temps, c’est ca qui va t’empêcher d’arriver au point de non retour.

1 J'aime