Conseil de routine hebdo pour un initié

Salut à tous , tout d’abord un grand merci à jean marie pour son approche et son partage, je pense vraiment que ce site est d’importance capitale pour la paix dans les ménages et les vagins. bravo !

Alors pour m’introduire en douceur, voici mon niveau :

Je fais fais plusieurs arts martiaux à tendance destructive depuis 4 ans et j’avoue que ca a bien boosté ma confiance et sexualité en mode viril, je médite, genre pleine conscience depuis 5 ans régulièrement, et depuis quelques mois je muscle le pc, je tiens une minute et je commence le reverse, je fais de la meditation micro quand je peux et un peu de moove de chi cong, yoga. Je commence à sentir les energies, et en masturbation consciente aussi, c’est assez ouf les picotements partout et j’arrive à faire le bloc couilles.

Et par contre avec les meufs c’est un peu chaud car par rapport à avant j’arrive à les exciter beaucoup plus en mode male dominant mais par contre c’est un peu plus dure de gérer, bloc couille difficile, reverse très dure aussi, orgasme sans ejac non plus, phase de plateau dure à atteindre mais je progresse.

Voici ma question au grand sensei de la bite

Que me conseil tu en routines hebdo pour :

• nbre de rep et tenue du pc et reverse kegel combien par semaines, parce que j’ai l’impression que trop en faire fatigue le muscle et est contre productif

• qu’est ce que tu appelles respiration énergétique le matin ?

et une autre question , en masturbation énergétique sans ejac, je ressent après une grosse fatigue avec énervement. Est ce que c’est par ce que je fais pas assez redescendre au nombril et est ce qu’il faut prendre le temps après de faire ça ?

bref un grand merci pour vos conseils.
et désolé si les réponses sont déja dans un post
al