CONSEIL falsification de document

Salut les couillus!!!

J’aimerais bien commencer un business en ligne comme loisir a coté de mes études mais tout mon entourage dit que c’est des conneries etc… enfin bon.

Donc je vais me la jouer solo, il me faut une carte d’identité pour crée un compte en ligne pour encaisser de l’argent mais je suis mineur.

Alors j’aimerai bien des suggestions de logiciel,application et autre pour falsifier une carte bancaire par exemple…

Merci! Cordialement,Bryan.

1 J'aime

Tu es viré parce que tu es trop con.

De un sur un autre topic tu demandes du fric contre un service en spécifiant que tu ne sais rien faire. Tu es donc con.

De deux tu demandes sur un forum public (où qui plus est en cliquant sur ton pseudo on remarque que tu as indiqué ton prénom + ton nom de famille) comment falsifier des documents. Là, t’es super con. Peut être même méga con en indiquant ton identité :thinking:

Donc ok tu as 15 ans, mais franchement ÇA FAIT TROP pour un seul homme en une seule journée.

Au revoir, Bryan.

4 J'aimes

J’avais pas remarqué que y’avait une aussi bonne modération sur le forum, c’est agréable et cette communauté reste à bon niveau, continuez les gars c’est appréciable.

3 J'aimes

Merci @SilvioBerluscunni :+1:t2:

Et je fais tout ça bénévolement. Entre deux clients :ok_hand: (non je ne me prostitue pas)

Si ça c’est pas de l’amour :upside_down_face:

Merci @Atom, ça fait plaisir à lire :+1:

3 J'aimes

Au revoir Bryan

En effet nous ne sommes pas aux puces de Clignancourt !

2 J'aimes

Haha, c’est vraiment le meilleur forum.

Quand c’est trop, c’est tropico !

2 J'aimes

Toujours les bonnes références sur ce forum en plus :stuck_out_tongue: