Conseil pour draguer please

Salut les frérots j’ai 15 ans très timide et nul pour draguer ce qui me fait chier car j’en n’ai marre d’être célibataire. Je bug quand je parle, je suis tendu comme pas possible, ou j’ose pas passer à l’action alors que je ressemble à un mâle alpha . J’aimerais du coup des conseil pour draguer ou rester calme au moins pour parler. Surtout que je suis gay donc je veut draguer des mecs, ce qui me fait stressé encore plus car je sais pas mi prendre avec les mecs.

1 J'aime

Je crois qu’on es dans la même galère :joy:
Nan plus sérieusement, essaye de faire un sport de combat et cultive toi énormément.
Apres je suis pas le mieux place pour parler de drague :rofl:
Bonne soirée. :muscle: :heart:

1 J'aime

Bonne chance et ok pour le sport de combat et tkt je suis et continue de me cultiver :nerd_face: Bonne soirée

Met un avatar et fais ta présentation avant que les Forces de l’Ordre des Nains ne te bannissent de la communauté.

2 J'aimes

A coup de flache-boules et de jet de lacrymo à l’acide de semence

1 J'aime

Bonjour l’ami.

A 15 ans, tu n’as pas besoin d’avoir des techniques de drague très élaborées. Ce qui compte le plus, c’est que tu puisses prendre confiance en toi.

1. Multiplier les occasions: Organise des trucs: des sorties entre potes, des soirées, des boom, etc. C’est le meilleur moyen de créer des opportunités. Et plus tu créée des opportunités, mieux tu te portes.

2. Evite d’amener de la réflexion: Plus on réfléchit, moins on est excité. La séduction, c’est les émotions: rire, larmes, joie, etc.

3. Ne drague pas. Draguer ca revient à avoir des attentes envers les autres, à investir du temps pour baiser. Investis plutot ton temps pour connaitre l’autre. Intéresse toi VRAIMENT à ton interlocuteur. Tu ne sais pas ce qu’il va devenir pour toi avant de le connaitre. Laisse les choses venir. Et si tu suis bien le conseil n°2, normalement elles devraient aller dans le bon sens.

4. Te prends pas trop la tête avec tout ça.
    En suivant ces conseils, tu peux être sur que tu vas rencontrer du monde. Alors concentre toi sur ta personne. Prends soin de tes amis et de ta famille, donne toi de la peine dans tes études tes activités (sport de combat= bonne idée).
    Ca te fera du bien. Du coup tu seras une meilleure, plus belle personne. Et tu attireras des plus belles personnes.

2 J'aimes

Merci pour l aide frérot