Coucher sur la plage

Salut à tous!
Dites, je passe 1 semaine en camping à la plage, quelqu’un aurait des astuces pour baiser tranquillement sans avoir du sable qui me taille le gland?
Ou pire qui troue la capote, je veux mettre une teen enceinte

Il paraît que ça s’infiltre partout, le sable, notamment dans le cul…
A ta place, je prévoirai une serviette king size !

1 J'aime

Si tu sodomises une teen qui a du sable dans l’anus tu peux le lui rayer …

1 J'aime

Tu fais un petit trou pour passer ta bite et voilà.

Pas de sable qui te gratte le fion

Et en plus t’auras la classe :ok_hand:

De rien :wink:

(Tu vas le mettre quand ton avatar…?)

2 J'aimes

Baiser sur le sable ça m’à l’air bien tendancieux quand même x)

Moi je suis pas trop fan. Baiser dans la mer discrètement c’est rigolo même si les sensations sont pourries.

Je préfère à la limite une baise champêtre printanière, se rouler dans l’herbe fraîche et verte dans un pâturage.

Sur le sable, levrette only.

1 J'aime

Bon, je vais peut être privilégier une petite calanque plutôt que la plage

C’est plus discret.

Puis le sable dans la raie du cul n’est pas dramatique, un petit bain après et basta.

C’est le sable sur le gland qui m’inquiétait plus que le cul.

@Chick_Norris c’est bon pour l’avatar, je sais pas qui m’avait mis l’avatar de noir mais ça m’a fait beaucoup rire! :joy:

Pas grave sur le gland, même si le sable peut être parfois vecteur de quelques saloperies au pire ce serait une petite mycose, rien de grave.

J’ai baisé plein de fois dans le sable étant plus jeune et j’ai pas le souvenir d’avoir chopé un truc.

Pour le black à lunettes c’était de moi, maintenant quand un nouveau qui a été prévenu à plusieurs reprises de se choisir un avatar ne le fera pas je le ferai à sa place.

3 J'aimes

J’en peut plus :rire:
Excellent !

Alors maintenant tu as le pouvoir absolue sur ce forum haha :sunglasses:

Bon au final ça s’est pas si mal passé.
Une serviette a suffit.

Une teen de 17 ans, pas trop mal, un petit 7/10 (dans un camping c’est dur de trouver une bombe atomique, donc bon j’ai pris ce que je pouvais)
des petits seins bien galbés, des jambes épilées nickel, des fesses fermes…
Hélas, à mon grand désarroi, je n’avais pas de capotes, et elle avait la flemme de rentrer au camping en chercher une. Du coup je lui ai donné quelques orgasmes à la main pour la forme, elle m’a sucé et finit à la main.
Un peu déçu, mais bon ce soir ce sera une autre histoire.

Le seul côté marrant, c’est qu’on était à 50 mètres de notre groupe d’amis pendant nos ébats (si on peut appeller ça ébats), et qu’ils étaient trop éméchés pour venir nous emmerder. Heureusement, la nuit on voit pas à 2m aussi.

Bordel quel boulet :

• tu te renseignes comment baiser le mieux possible sur la plage alors que t’avais même pas la meuf (moi je pensais que c’était un plan prévu avec ta copine) :shell:
  • tu trouves la meuf (l’étape la plus complexe) :+1:
  • et … tu oublies les capotes … :face_with_raised_eyebrow:

Tu risquais pas grand chose avec une teen, hormis d’être père, un beau cadeau pour l’été de tes 18 ans. Moi à ton âge je l’aurais baisé sans capote sans la moindre hésitation, même pas une milliseconde, totalement dominé par ma testostérone … D’ailleurs, on manque de pères sur ce forum : ça parle baise, mais ça ne se reproduit pas des masses … :pregnant_woman:

Ce soir bouffe lui le cul, tu verras qu’un anus salé ça change tout :dolphin: :fork_and_knife: :mermaid:

1 J'aime

Ben je pensais pas réussir à la choper le premier jour (c’était plus facile que prévu) donc j’avais laissé les capotes dans ma tente. Je voulais aller les chercher en 2 2 mais elle voulait pas que j’aille la chercher.
Et puis après 10 verres d’alcool, deux doses de Proto, j’avais pas trop la foi de perdre 15 minutes à aller chercher une capote…
Mais t’inquiète pas, ce soir j’oublie rien.

Tu lui fout le cul dans l’eau et la tu lui dit

“T’es ma petite sirène bébé”

La ses yeux vont s’illuminés, tu la traines vers le rivage, tu lui crache dans le fion, et tu dégustes :+1:

Mets la avant de partir :+1:

Elle te baisse le froc et là, surprise, tu as passé toute la soirée avec ta capote déjà installée sur ta bite molle. Si ça c’est pas être un mec prévoyant.

1 J'aime

Haha c’est à tester :joy:
je vais la garder dans la poche en vrai.

J’ai la rage…
On se retrouve tous seuls, tout le monde est parti, on a toute la plage pour nous tous seuls.
On s’embrasse sur son siège (le siège de camping le pluq confortable que j’ai jamais vu) je la caresse comme un Gentleman…
Ensuite je la soulève, je la porte en la tenant par le cul et je la couche sur la serviette.
Je lui lèche les seins (c’est ma passion) pendant quelques minutes, je descends, lui enlève son pantalon, et je commence à lui lécher l’entrejambe.
Le plus long cunni de ma vie. 35 minutes montre en main (son téléphone en mode veille à côté qui donnait l’heure).
Elle était déchainée, elle m’a griffé le cou, tiré les cheveux, elle m’a littérallement collé la tête contre sa chatte.

Ah et petit apparté: je n’avais encore jamais rencontré une chatte qui sent aussi bon. Une odeur de fraise, vraiment. Pourtant on a quand même bougé pendant la soirée.

du coup, un cunni déjanté, pendant lequel elle a plus tremblé qu’une 2CV qui atteint les 100km…

Au bout d’un moment, j’en peux plus, j’ai des crampes à la langue, donc je profite d’un bref moment pendant lequel elle s’est un peu calmée pour me relever, l’embrasser langoureusement et lui glisser un “à ton tour”.

Elle s’exécute. Une technique vraiment honorable, rien a dire. Elle suce mieux que mes ex.
Elle fait son affaire quelques minutes (j’aime pas me faire sucer 100 ans non plus, on s’emmerde)

Je ma relève, lui propose de mettre une capote, et elle me lâche qu’elle est vierge.

Bon, je me laisse pas démonter, je lui dis très posément qu’on baise si elle veut, qu’elle n’a pas à se forcer (gentleman jusqu’au bout).

Elle m’embrasse et me dit qu’on peut essayer.

Et là c’est le drame.
Impossible de rentrer ma queue.
Pourtant elle était détendue, elle voulait baiser, elle n’avait pas spécialement mal, elle était trempée, mais impossible de rentrer plus de quelques centimètres.

J’ai essayé pendant quelques minutes, je l’ai massée en même temps pour détendre son corps, puis j’ai abandonné. Je pense pas que ce soit un problème de contraction, mais j’ai eu l’impression qu’il n’y avait pas la place, tout simplement.

Pourtant j’ai pas non plus une bite énorme (16/17 suivant la forme du moment) mais bon.

Ce qui me met encore plus les nerfs, c’est que c’est la 2ème fois que ça m’arrive. L’été dernier, en août, pareil, impossible de rentrer.

@Jeanma tu aurais des astuces, des conseils, pour pouvoir rentrer dans une vierge trop serrée? Parce que ça m’a vraiment cassé les couilles… J’ai pourtant fait tout ce que j’ai pu…

Au final, elle m’a resucé et finit à la main.
Pas ouf.

Mais bon, au final, une fille très sympa, bien foutue, assez jolie, j’ai quand même passé un bon moment en sa compagnie.