Couronne perlé, Que faire ?

Bonjour tout le monde
Depuis ma tendre enfance je suis atteint de quelque chose que l’on nomme “couronne perlé”
Je veut savoir si les gens qui y sont confronté sont gêne au quotidien.
Et si par hasard le grand Jean Ma aurais des conseils pour caché cette merde.
Merci d’avance :slight_smile:

Il n’y a rien d’anormal à ça, apparemment plein de mecs en ont.

Moi j’en ai eu jusqu’à la vingtaine je crois et ça ne m’empêchait pas de baiser car je m’en fichais, puis ça a fichu le camp petit à petit. Aujourd’hui à 35 ans plus rien !

Dans 99% des cas, c’est simplement esthétique, donc inoffensif, donc aucune gêne, si ce n’est psychologique.

A part lors d’une fellation, et un avec regard averti, la fille ne remarque même pas que tu as ça (après si tu es un cas extrême c’est différent).

Si tu complexes vraiment trop, tu peux par exemple te dépêcher de mettre une capote, et si tu es riche, tu peux te faire opérer (je rappelle que cela part tout seul avec les années, et que c’est de la chir esth’ donc pas remboursé).

Enfin, si des boutons un peu différents viennent à apparaître (différents de ceux que tu as depuis longtemps), il peut être intéressant de faire checker par un médecin, cela peut être un condylome, responsable du papillomavirus.

C’est de la gêne au niveau esthétique mais mon problème c’est qu’il est vraiment extrèmement présent et c’est ça qui me gêne. Merci pour votre réponse ^^

Va voir le dermatologue, il me semble que ça se vire au laser. :slight_smile: