Couronne perlé

Je sais qu’on est pas sur doctissimo mais si un khey souffre des même problèmes que moi (ou autre) m’explique ses “technique” pour le cacher (ou directement le faire disparaitre) j’en serais infiniment reconnaissant :wink:

Hello !
Je ne suis pas concerné donc je peux pas répondre directement à ta question, mais intuitivement je dirais le plus simple c’est d’assumer !
A partir du moment où t’es serein avec toi-même et que tu sais ce que c’est que c’est bénin (et fréquent, j’ai lu 40% des hommes plus ou moins concernés…)

Comme dit JM Corda focalise toi sur l’émotion de la femelle, pas sur ta beauté. Regarde ce qu’il fait lui avec sa tête de bite :slight_smile: C’est juste une particularité, fais-en une force. Exemple si t’a besoin d’expliquer tu peux dire que c’est parce que tu as trop d’hormones mâles (c’est lié au taux de testostérone, donc c’est pas vraiment un mensonge)

Le coup de 40% des hommes concerné je les lu mais j’y crois pas du tout (et puis a droite a gauche il y a des stats qui se contredise entre elle) mais par contre le coup de se focalisé sur les émotion de la gonz c’est pas mal du tout et aussi oui apparemment c’est une histoire de testo, je bande tellement tous le temps que en effet ça doit jouer. Merci pour l’aide khey (si je puis te qualifié ainsi) ça fait plaisir ^^

Salut Mon gars, moi je l’ai là couronne perlée , et j ‘ai jamais été complexé par sa , même que j’ai la teub qui part legerment vers la gauche du à l’an position dans mon boxer sans doute. Si ça peut t’aider …

C’est temps mieux que tu est jamais été complexé par ca mais moi un peux. Merci en tous cas de ta réponse.

Personnellement j’ai pas ce problème là, mais j’ai une varice au dessus de la couille gauche. Pas visible quand les couilles sont remontées, mais ça l’est carrément quand tout est détendu(le pire: sous la douche, avec l’eau bien chaude). Je pourrais me faire opérer, mais techniquement/mécaniquement, ça gène en rien, et ça ne me complexe pas, donc…
Ma façon de voir les choses: si une nana te fait remarquer ton “problème”, explique lui simplement ce que c’est, et rassure la si elle semble un peu inquiète. Si elle s’en fout, alors il n’y à PAS de PROBLEME(c’est vrai, en même temps, c’est bénin, donc…). Et, si elle se fout de ta gueule, fais-la jouir comme jamais, ça lui apprendra.
Y a des godes avec des formes chelous, des genre de tétines… Tu peux peut-être faire des analogies avec, ça pourrait la faire marrer: et hop une émotion positive de plus!

Logiquement si la meuf se fout de ta gueule elle veut pas que ça rentre quoi ^^ Merci en tous cas pour le commentaire.

“J’ai un ami qui a un problème de bite”
Ca sent l’auto amitié lol

Couronne perlé c’est bénin, tu peux garder.

Mais j’ai un pote qui se les ai arraché à la petite pince pour les trucs electroniques
et un autre qui les a cramé avec de la sève de chélidoine, c’est une plante que tu trouves partout même en ville et qui a une sève jaune orange.