Crème pour bander... ?

Salut à tous les frérots !
Je me sens curieux…
Quelqu’un a t il déjà testé une de ces crèmes pour la bite ?
Leurs promesses sont de meilleurs érections et une bite plus grosse…
Elle sont souvent à bases de produits naturels de nature “feu”, ce qui entraine sans doute une dilatation des vaisseaux sanguins…

Salut Maug !
Si ces crèmes pour la bite apportent de plus fortes sensations, et une érection encore plus forte car une bite plus stimulée alors oui ça peu être cool.
J’ essaierai bientôt quoi qu’il arrive pour m’en faire une idée mais d’ici là, si un gars a testé, son expérience peut être utile à tous '-) …
Ma curiosité concerne l’effet que cela procure mais aussi la sanité de l’utilisation de ce genre de produit, même si je ne me vois pas en utiliser régulièrement, il ne faudrait pas que cela désensibilise la queue étant moi même (comme beaucoup sur ce forum je pense) en quête d’une plus grande sensualité.
Bref en attente d’un gars qui à essayé, je reparlerai quand j’en aurai fait autant !
:flagfrench:

Salut, oui j’ai déjà testé ce genre de crème y’a du positif et du négatif.
Positif : ça fonctionne (vus le nombre de produit miracle qui promettent de la merde c’est déjà un bon point) ça sensibilise ta bite et ça te fais bander plus longtemp.

Negatif : ça brûle mais genre faut à l’eau après quoi, ne l’utilise pas avant de baiser ça risque de brûler l’interieur De la meuf et tu vas te finir tout seul tellement ça va la bloquer, et enfin ce n’est pas Durable comparer à la pompe ou aux exercices si tu arrêtes dans mettre 1 mois plus tard t’es erection redeviennent banal.

voila comment ce genre de crème a agit avec moi maintenant fait gaffe à la marque quitte à mettre le prix et n’en met pas trop pour éviter tout problème. J’espere Que ça a pus t’aider et je suis pressé de lire ta propre expérience.

Bise frérot.

Si la demoiselle te fait une fellation je pense qu’elle n’y retournera pas, les bites piments sont peu appréciées hormis dans les dom tom peut être, ou en Inde.

1 J'aime