Crypto-Trading Tournament!

image
Salut !

Y en a qui sont partant pour rejoindre mon équipe et gagner plein de cryptomonnaies ?
https://www.binance.com/en/futures/activity/tournament

C’est un peu le même principe qu’un tournoi de poker :slight_smile:
Investissement de départ : 10 USD
Possible de s’inscrire même si t’es débutant.

@Isaac, @SilvioBerluscunni : je vous laisse supprimer le message si ne respecte pas les règles du forum. Mais ce n’est pas un lien d’affiliation. Si JeanMa veut créer son équipe et participer au tournoi, je serai le premier à m’inscrire :slight_smile:

3 J'aimes

Je suis debutant mais pourquoi pas !

C’est quoi le nom de ton equipe ?

in

Tu as les dates du tournoi?

C’est expliqué sur la page du tournoi https://www.binance.com/en/futures/activity/tournament

Ma team est encore en attente d’approbation par Binance, je vous la communiquerai dès qu’elle est dispo (d’ici 2 ou 3 jours j’espère) !

1 J'aime

Bonne chance à ta team du coup

Holder novice mais ça m’intéresse surtout avec un dbl squad…

C’est la même.

@Luca_G1, @PierreM-G1,…

Ok le groupe a été validé par Binance à l’instant :slight_smile: !

Je vous invite donc à rejoindre la team « Domination By Love » :

Le tournoi débute le 14 Avril.
Il faut que nous soyons au moins 10 personnes pour que notre groupe puisse participer au tournoi.
Je compte sur vous, pour l’instant j’ai l’impression que nous sommes la seul équipe Francophone.

1 J'aime

Perso, je trouve rien à y redire, @SilvioBerluscunni?

@RMS_G1

Pour en savoir plus sur le tournoi

La première place prendra 30% de ce million de dollar, soit 300 000 , la seconde 200 000 la troisième 100 000 et le reste des 400 000 sera réparti entre les autres équipes.

En plus du prix final, ils remettront des prix quotidiens pour tous les jours du tournoi, environ 5 000 $ par jour aux équipes les plus performantes.

D’accord très bien merci

Ça m’intéresserait mais je ne comprend pas trop comment ça se déroule. Il y a des heures obligatoires ou on peut trader quand on veut ?

Je suis partant à 300% ! Je me suis remis plutôt intensément au monde de la crypto depuis ce lundi, ce tournoi sera une raison supplémentaire de m’y investir davantage :muscle:

1 J'aime

C’est quoi le projet ?

CHAUUUD, j’ai l’impression d’être dedans mais je suis pas sur

1 J'aime

Idem, amusez-vous bien !

1 J'aime

@Julien_Paris_G1 c’est toi qui valides les membres du groupe ? Je n’arrive pas à rejoindre même en ayant déposé 10 USDT

Edit : c’est bon j’ai pu rejoindre, j’imagine qu’il suffisait d’attendre que la transaction se confirme dans les données du site

1 J'aime

Ca refuse de m’enregistrer ça dit que mon ID n’est pas valide, j’ai tout essayé…

Fait voir ce que ca te met?
Tu as un compte binance déjà ou pas ?