David , 24 ans père de 6 enfants et vtc

Salut , tout le monde , moi c david 24 ans papa d’une grande famille mon 6 eme bébé vient de naître le 20/01/2020 je suis fier :grin: , je suis vtc et je suis jm depuis un moment , et je peux vous dire que niveaux sexe pour moi tout va bien ( la preuve je suis au 6 eme gosse :rofl:) la la domination by love doit rentrer dans notre quotidien surtout pour le futur de nos familles . nous devons dominé et plus être dominé cela doit être notre principe pour pouvoir sortir de cette société . Voilà pour ma présentation :grin:.

1 J'aime

Whaou p’tain ta pas chômer ! :open_mouth:

Félicitations en tout cas.

Tous de la même mère ?

1 J'aime

Félicitations cher ami !

1 J'aime

Et oui :+1: toute la même :v:

Ta raison mais il me manque juste le château :joy:

c vrais que vue comme sa j’ai pas pensé, mais bon dit toi que moi je suis aucun de cela à ton avis mes origines quelle sont-elles ?

6 enfants, chapeau ! Surtout à la maman qui a quand même passé 4.5 ans enceinte :open_mouth:
Du coup je suppose que tu n’as pas encore vu la vidéo de Jean-Ma sur l’orgasme non éjaculatoire :wink:
Bienvenu dans la communauté !

1 J'aime

6 gosses, vtc, avoue tu t’appelles Abdelaziz ! :wink:

1 J'aime

Si si j’ai bien vue toute c vidéo :v: Mais merci a toi

1 J'aime

Non , c dominationtotal :joy::grinning::v:

:rofl: ta fait une vraie analyse, je t’ aime bien toi non petit indice je suis plutôt du côté latin

Je te taquinais. En tout cas l’ennuis ne fait plus parti de ta vie avec 6 enfants :grinning:

1 J'aime

A sa c sur jamais le temps de s’ennuie :grin:

Alors la t très très loin