David, 30 ans, en quête de relations saines et constructives

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit il y a quelques mois mais je n’avais pas vraiment utilisé le forum depuis et comme je suis quelqu’un de poli, voilà ma présentationa avant de poursuivre.

Originaire d’un petit village de la France rurale, je débarque à Paris en 2010. J’ai voulu bougé car que sentait que si je ne partais pas de mon petit village, j’allais plus tard le regretter. Je ne connaissais rien du monde avant cela et encore moins peu de mon pays.

Je ne sais plus comment j’ai connu Jean Marie au début, je crois avec Youtube. Au départ, je l’ai pris pour un guignol, un gars qui s’inventait une vie derrière son ordinateur, comme beaucoup sur le web et puis j’ai fais quelques recherches et j’ai vu que tout cela était bien réel.

Il y a 10 ans, je voulais comprendre le monde (en tout cas, ses bases) pour m’en sortir au mieux personnellement et professionnellement.

10 ans plus tard, j’ai compris beaucoup de choses utiles mais j’ai surtout compris qu’il était important de bien s’entourer. Le discours de Jean Marie dans ses lives Domination by Love a fait écho en moi. Oui, on ne peut pas se battre seul, l’individualisme n’est qu’une illusion de notre société pour faire croire aux gens qu’ils sont aux manettes de leur vie.

Depuis toujours, les gens qui réussissent savent s’entourer de personnes complémentaires pour avancer ensemble. Aujourd’hui j’ai envie de m’investir dans un ou des projets pour faire de l’argent et pourquoi pas baiser un peu le système si c’est possible :slight_smile:

J’ai vu plusieurs présentations de personnes qui veulent rejoindre la communauté pour ne pas finir comme la majorité des gens, esclaves de leur job. Mais vous ne devez pas oublier que vous devez aussi apporter à la communauté sinon vous ne serez qu’un parasite de plus.

Hâte de pouvoir échanger avec vous !