David , 34 ans , cherche à s'émanciper rapidement!

Salut les couillus,

Moi c’est David , 34 ans ,papa de 2 enfants en bas âge, en couple depuis 17 et un putin d’esclaves depuis 12 ans…

Ça fait quelques années que j’essaie différents business sans trouver ma voix. Amz fba, dropshipping, blog etc…

Je ne supporte plus de voir ses moutons autour de moi, je veux me créer une vie différente.

J’ai rejoint la communauté domination by love a ses commencement et j’en suce suce la moelle à chaque live.

J’ai bien décidé que 2020 serait une année différente et que j’allais changer ma vie.

J’ai hâte de partager et de vous lire.

En route pour l’émancipation !

7 J'aimes

Bienvenue @David-Langevin-G1 :boom:

Ça va être rude avec deux petits et une femelle, mais rien d’impossible !
Etant en couple également, j’ai longuement chercher la solution pour ne plus me faire ralentir. Au finale je la convertie aux rituels : 1 par mon exemple, 2 par explication et 3 en ne lâchant pas l’affaire.

Si cela peut t’aider.
Force à toi :facepunch:

1 J'aime

Merci pour ton commentaire.
Elle aime trop son lit pour faire des rituels …

Effectivement il faut d’abord montrer l’exemple et peut être qu’un jour ça l’intéressera. Mais j’ai pas envie de la convertir .

Bienvenu David
Trouver sa voie dans l’entrepreneuriat n’est pas chose facile mais une fois qui tu y arrives, tu es libre ! Vraiment !
Qu’est ce qui ne te convenait pas dans les précédentes expériences ?

Salut Jibs ,

J’ai jamais réussi a maintenir la motivation pour persévérer.

J’ai les pantoufles de ciments .
J’ai un salaire correct (2400, en province je précise ), et du coup c’est toujours facile de ce dire que si ça marche pas je suis pas a la rue.

Je ressens un très fort désire de reprendre ma liberté mais je manque de temps et j’ai du mal a trouver ma voie.

J’ai repris le dropshipping en début d’année et je vais essayer de bosser dessus chaque jour même un tout petit peu.

J’aime bien bosser sur ma boutique mais le manque de temps (et donc de résultats rapide ) peut être décourageant a la longue

1 J'aime

Tu as de bonne résolutions , il n’est jamais trop tard . Au début quand tu te lance dans un business tu as très rarement les résultats souhaité au debut . Il suffit d’un peux de patience, moi j’ai attendu environs 1 ans / 1 ans et demie . Et après j’ai tout explosé . Et au final tu te dis que enfaite avec du boulot presque tout le monde peut y arriver . Par contre en dessous de 100 de Qi ca va être très compliqué pour certains

1 J'aime

Je vois, tu es en double activité, c’est bien pour le côté sécurité, mais aussi moins bien car ça te laisse le choix d’abandonner.
Dans le livre l’Art de la guerre de Sun Tzu, il explique comment réussir à envahir un village à coup sûr en laissant la possibilité aux ennemis de se rendre ou s’enfuir. Car quand on ne leur laisse aucune échappatoire, ils se battent jusqu’à la mort !
Un entrepreneur c’est un guerrier, si tu n’as pas d’autre choix que de cartonner dans ton business pour survire, je peux te dire que tu vas vite les perdre tes bottes de ciment ! :wink:

Tu est dans quel domaine TedBundy?

Jibs, c’est exactement ça .

Mais pour que je sois dos au mur il faudrait que j’ai plus mon job (licenciement …) Ou bien je démissionne, mais va expliquer ca a ta femme quand ta deux enfants en bas âge et que c’est toi qui ramène le gros salaire de la maison…

Ce serait incompréhensible, en tout cas pour elle…et je la comprendrais.

Si j’étais tout seul, dès demain je démissionne …

Mais faut que je nourisse ma famille .

Et oui, évite de démissionner si tu veux toucher du chômage. Licenciement ou rupture conventionnelle uniquement.
Moi j’ai eu la chance d’être licencier sans motif réel, mon avocate a ainsi pu me récupérer un beau chèque pour me lancer à mon compte. En parallèle je venais d’être papa :blush:
Je ne connais pas trop le Dropshipping, des amis m’ont dit que les revenus n’étaient pas si fou car il faut beaucoup dépenser en publicité. Jean-Ma propose des formations à ce sujet, à voir…
Sinon tu as d’autres alternatives !

1 J'aime

J’bosse dans le Secteur de la finance , ventes et conseils sur les marchés financiers . J’ai eu un moment une très grosse influence . Malheureusement vie privé j’ai eu de gros pb et plus le temps pour maintenir ma place . Coup très dur

Intéressant, et tu es toujours dans le milieu ?
Moi je suis conseiller indépendant, faudrait discuter business :sunglasses:

Yes je me suis remis dessus , et les automatismes sont déjà la . Par exemple la j’avais un dentiste turque qui voulais que j’investisse pour lui . Sa fait 2 mois environs que me suis remis … Et quand tu bosses et que t’es bon sa devient toute de suite plus facile, c’est comme une formule magique . Yes volontiers de discuter , je suis plus sur le domaine du Ger30 et US30 ou SP500 (en gros les indices majeurs ) , et un peux de forex …

1 J'aime

Niveau drop j’ai créer une boutique test , avec 40 e de pub faut que je la lance , si tu veux le liens de ma boutique pour voir , je l’ai crée en une aprem , Dm moi . Apres si sa marche pourquoi pas mettre 1000e de pub par jour .Je pense que dans le drop c’est le montant dans la pub qui compte ( avec une boutique de qualité évidemment ) . Peut être que je me trompe , a voire …

J’ai fait du drop avec pub facebook et c’est compliqué , ta vite fait de dépenser toute ta tune dans les pubs.

Le drop que je fait , c’est du drop avec trafic seo. Trafic organique. C’est pour apparaître premier dans les recherches Google.

Ça met plus de temps qu’avec les pubs mais c’est plus pérenne et solide . Et ça demande pas de budget .

3 J'aimes

Suivrais-tu la formation de Romain ?

C’est qu’elle est encore trop dans la norme. Il est difficile de faire comprendre les réalités à quelqu’un et si cette personne est entourée de moutons au boulot, ce sera impossible de la raisonner. Peut-être en lui faisant voir des trucs genre Zeitgeist 2007 ou L’État et les banques, les dessous d’un hold-up historique que tu trouve sur youtube, ça pourrait éveiller des soupçons sur ce que l’on nous raconte et ce que l’on crois depuis toujours.

Et d’un autre coté elle devrait comprendre que de grands changements sont obligatoires pour que tu puisse évoluer et te libérer.

Ne le prend pas mal mais accepter et surtout essayer de comprendre l’autre est un signe d’intelligence. Si elle part en courant ou te fais une crise parce que tu quittes ton job, je pense que tu aura un choix a faire, soit rester dans ta situation soi la quitter.
Tu vois ça fais aussi partie du formatage quand on nous dis « tu as la chance d’avoir un CDI » mais pauvres cons j’ai la chance d’être un esclave ? Ces gens ne peuvent pas comprendre notre point de vue, toute leur vie on leur a appris que notre modèle social est le meilleur…

Moi j’ai quitté mon job du jour au lendemain, j’ai bossé 2,5 jour cette année et j’ai dit ça suffit. Maintenant je me sent prêt à quitter ce pays de merde et je vais te choquer mais à bientôt 36 ans je suis même prêt à quitter mon fils qui va avoir 6 ans (mais bon ça c’est aussi lié à sa mère et sa façon de penser et de vouloir éduquer le petit).

Le drop est bien si tu arrive a avoir un bon chiffre régulier, ça te permet de partir. Mais oui dans ta situation avec ta famille c’est comme si tu étais enchainé.

Oui tout à fait c’est la formation de Romain. Je vise le long terme

Merci pour ton partage et pour m’avoir donné ton point vue.

Effectivement des fois j’ai l’impression qu’on s’éloigne car elle est hyper formaté, mais je sens que j’arrive à lui faire bouger certains triger dans sa tête.

On parle parfois de tout quitter car on ce rends bien compte que nous ne sommes que des moutons errant qui engraissons l’état.

Pour ma part je me sens de plus en plus en décalage avec les gens qui m’entourent, ça c’est clair.

Je suis l’homme de la maison et elle doit ce sentir en sécurité, c’est pourquoi je ne peut pas non plus trop nous mettre en danger financièrement, il faut que j’arrive a le faire progressivement.

Quitter ton fils c’est chaud , 6 ans , c’est un âge où il a besoin de son père . Tu doit lui montrer la voie et l’accompagner dans son début de vie …

Salut David! J’ai lu un peu en retard ta présentation.
Félicitation, il n’est jamais trop tard. Avec une femme et des marmots, la tâche sera plus ardue, mais nous sommes là pour t’épauler!