David-G2 / 46 ans / Lyon / Chef de projet en système d'information

Un grand bonjour à tous,

C’est avec un grand plaisir que rejoins la prometteuse communauté DBL, pour la seconde génération en ce qui me concerne.

Je m’appelle David, j’ai 46 ans et habite en périphérie de Lyon. Mon métier est chef de projet en système d’information depuis environ 20 ans. Je suis en couple et père de deux garçons.
Sportif assidu et discipliné je pratique l’escalade, principalement en salle, et la musculation poids du corps.

Si certains d’entre-vous sont intéressés par la gestion de projet en général et en particulier, je peux aider pour ce qui est méthodologie, formation, littérature, modèles… je dispose de nombreuse ressources et de bonne volonté pour vous accompagner.

Je pense être une personne ouverte d’esprit et toujours disponible pour faire de nouvelles connaissances sociales. Le développement personnel et professionnel sont des fondamentaux dans ma vie et je suis toujours prêt à apprendre des autres et à partager ce que je pense avoir appris de la vie.

Je suis JM depuis plusieurs années et j’ai donc franchis le pas en vous rejoignant dans cette communauté, en espérant en être digne.

Je serai très heureux d’apprendre auprès de vous tous et suis prêt à me remettre en question à tout point de vue. J’espère également pouvoir contribuer avec ma modeste expérience de la vie, dans un esprit de partage, d’entraide et d’évolution.

La réussite n’est pas une option pour moi, je suis certain qu’il en est de même pour vous.

Au plaisir de faire votre connaissance, dans la bienveillance et la bonne humeur. Je peux affirmer sans prétention que je suis un véritable gentleman, avec des valeurs humaines bien ancrées et un respect de tout les instants.

Pour ceux qui habitent à Lyon ou dans les alentours (notamment Haute-Savoie où je compte déménager avant la fin de l’année), n’hésitez pas à me contacter pour une rencontre en chair et en os, rien ne remplace les véritables rencontres !

Bien à vous
David

5 J'aimes

Bonjour David. Ravi de voir des personnes plus expérimentées et, disons-le, plus avancée en âge. Allant sur mes 40 ans, je te souhaite la bienvenue.

Bonjour Nicolas et merci pour ton message de bienvenue.

J’ai 46 ans mais suis encore un jeune homme de corps et d’esprit !

Au plaisir d’échanger.

1 J'aime

Salut David et bienvenue !
Je te rejoins sur la réussite.

Je pense que l’on aura l’occasion de se rencontrer sur Lyon :wink:. Tu l’as dis, rien ne remplace les rencontres en chair et en os.

1 J'aime

Bonsoir Alex,

Au plaisir de faire ta connaissance sur Lyon autour d’une bière ou autre, une fois ce confinement de m…terminé.

Je suis également ancien militaire (Marine) et investisseur dans les crypto (de manière progresive).

Je suis sûr que l’on aura des sujets de conversation intéressants, c’est toujours un plaisir de rencontrer des plus jeunes que moi.

Salutations

1 J'aime

Ahah je vois que l’on a d’autres points en commun.
Au plaisir de se voir après ce confinement alors !

Bonsoir David. Sympathique présentation ! Bienvenue dans la communauté.