DBL #03 La formule mathématique de l'AMOUR

On peut faire ça ou tu t’en charge @Jeanma ?

Je voulais être le prems à te lecher les boules… :smile:
Non c’est bien mérité, t’as envoyé du lourd dans ce live 3 !

Perso je deviens psychotique.
Je bosse sur un projet très ancré, d’ailleurs pour obtenir des fonds, des aides, c’est la condition : implanter dans le local.

Et toi tu arrives avec ton projet de communauté interstellaire et tu fous le bordel ! Allez je m’arrête là. En tout cas bravo pour ce live !

4 J'aimes

bien vu mec :slight_smile: merci !

Bonjour à tous les frérots, encore grand merci à toi @Jeanma pour ce live.

juste ensuite je m’empresse de me créer un profil en bon eduforme : dis moi ou je peux te laisser un message concernant la cohérence cardiaque

1 J'aime

Salut à toi,

Attention à l’orthographe s’il te plait.

Contacte JM en privé si ce n’est pas déjà fait :slightly_smiling_face:

Étant un professionnel utilisant la cohérence cardiaque au quotidien sur moi-même et mes patients, je suis un convaincu de la pratique quotidienne de la cohérence cardiaque. Je pourrais vous en parler mais mon temps aussi précieux que limité.
Si tu veux faire un topo en ligne @Isaacovski tu as carte blanche.

Sinon @Jeanma tu as mon numéro

1 J'aime

Le live sur la formule de l’amour était très intéressant, de l’or en barre aujourd’hui.

J’ai pu retirer deux choses dans ce live et que je peux mettre en place dès demain.

En tout cas merci @Jeanma pour ce live et à ceux de la communauté #DBL qui ont été présent.

Si ça continue, on va dominer le monde d’ici quelques années, c’est certain. :wink:

Salut mec :slight_smile:
Est-ce que tu peux créer un Topic pour la cohérence cardiac, en créant (ou en recopiant) un tuto pertinent sur le sujet, comme çà on essaye tous avant le prochain live.
Merci d’avance !

tu peux créer le topic ici https://forum.sexworkout.net/c/domination-by-love/41
et me tagguer

1 J'aime

Salut @Jeanma , tu sais quand on pourra accéder à la redif ?