DBL #08 Comment acheter 50 MCO pour avoir la carte Ruby Steel?

Salut les frèros,

Dans le live d’aujourd’hui, on n’explique pas comment acheter les 50 MCO nécessaire pour acheter la carte Ruby Steel de crypto.com.

Or, c’est nécessaire pour avoir les 2% de cashback (et la carte elle-même).

J’ai un Ledge Nano S, et j’aimerai savoir comment acheter 50 MCO avec ma carte de crédit sans payer trop de frais.

A l’heure actuelle : 50 MCO = 300€.

A l’aide les frèros !

2 J'aimes

Tu peux à priori acheter les MCO directement sur la plateforme crypto.com.

50 MCO = 255 euros à l’instant sur cette plateforme.

En gros t’investis 250 € de MCO sur 6 mois pour une carte et 2% de cashback

Y’a l’aide aussi : https://help.crypto.com/en/

1 J'aime

Oui mais OU ? Où est le lien pour les acheter ? Où dois-je entrer les infos de ma carte de crédit ?

Choisis ta carte, et tu peux à priori payer par CB ou virement bancaire dans le processus de validation.

Salut
En soit les cb ne sont pas encore disponibles non ?

Mais je ne vois pas où tu vois ça ^^

Envoie un LIEN, stp.

Ok donc quand tu fais les actions pour acheter la carte il te dis acheter des mco et te laisse une place pour ajouter une carte

Je vais t’envoyer le lien vers mon compte que tu vas créditer en MCO…

Bien s’passer… Ne t’inquiète pas…

2 J'aimes

Tu pourra même essayer d’investir en btc sur son compte si tu veux

1 J'aime

Je voulais prendre la carte rubis amis j’attends que le prix des mco baisse car je n’ai pas 250€ à y consacrer.
Est-ce que quelqu’un connait un outil permettant de créer des alertes prix sur les MCO ?

En plus de ça y avait un code spécial poir toucher les 50 mco ou € je sais plus ?

Je ne pense pas que l’on touche 2 fois 50€ (ou $)…

Lorsque l’on s’inscrit et que l’on ouvre un compte, on reçoit 50$ qui sont bloqués sur le compte.
A priori, pour les débloquer, il faut commander une carte ET « staker » 50 MCO.
C’est la récompense (« Rewards ») nommée « Sign-up bonus »

Est- ce que tu peux nous confirmer cela @Crypto_Sam?

1 J'aime

Les cartes arrivent dans les mois qui arrivent cest bien cela ?

Bonjour,

Les livraisons devraient commencer en Mars.

La carte Ruby est commandée. Merci de la découverte.

détail qui a son importance : si vous retirez les 50 MCO pour une raison ou un autre vous perdez 1% de cashback sur la carte rouge

C’est possible de les retirer ?

au bout des 6 mois ou tu les a stake tu peux les retirer. le problème cest que tu perdras 1% de cashback et le remboursement spotify mais ca bon.

Honnêtement c’est pas gênant, si on est ici c’est quand même que on compte gagner plus que ça donc je précise ça juste comme un truc a garder en tête, la carte garde tout son intêret.

Question : j’ai cru comprendre en prenant la carte rubis que une fois la carte sélectionnée il est impossible de changer de carte. Quelqu’un aurais t il confirmation ? Cela serais dommage en choix car j’ai pris celle ci mais je compte bien passer à la jade quand j’aurais avancé dans le drop.