DBL #09 Étude de cas (Je coach un millionnaire)

Sujet ouvert

Au programme :
Transformer ses angoisses matinales, en domination totale !

4 J'aimes

J’attends avec impatience ce prochain live !

3 J'aimes

Ben c’est demain ^^

Ce coup-ci, on va voir en mode CONCRET
la mise en application de ce que je vous enseigne depuis 2 mois.

Je vous ferai le compte rendu d’un coaching que j’ai commencé
récemment, avec un nouvel élève. Un millionaire Esthonien.
Mec très très high level. 34 ans, beau gosse, très très intéligent.

Je constate que même des mecs à très haut niveau de réussite
font encore n’importe quoi (mais en soufrent énormément).
Et là je réorganise ses journées.

En gros, çà sera un live de consolidation des bases.
C’est donc pas le plus excitant intellectuellement.
Mais c’est hyper utile, dans le sens où çà permet
d’implémenter ce qui a été théorisé.

Puis on pourra passer à la suite :
-gestion des émotions, des conflits
-éloquence
-techniques de manipulation avancées
-spiritualité / sexualité
-etc…

On a un an minimum à passer ensemble sur DBL :slight_smile:
Donc 2 mois en mode discipline / argent c’est pas mal pour avoir une base solide.

8 J'aimes

@Jeanma après tu nous quittes ?

1 J'aime

Je ne pense pas.
Mais je me suis engagé sur un an pour la pédagogie.
Donc je parle de mon engagement.

Après je pense bosser différemment.
Et je ne suis pas encore prêt à en parler publiquement.
Je dois clarifier mes idées avant.

Pour ce qui est de la communauté,
je vais faire en sorte qu’elle ne dépende pas de moi pour vivre.

Pour l’instant, j’ai simplement un peu structuré la commu sur le forum.
Mais je vais aller beaucoup plus loins dans 1 mois ou deux.

Je m’exprimerai au fure et à mesure qu’on avance.

Pour l’instant : on se forme, et on progresse individuellement.

Etape par étape

9 J'aimes

Je crois que je suis en train de faire le meilleur investissement sur moi même qui va changer ma vie, à seulement 18 ans, merci Jean Marie.

9 J'aimes

J’ai hâte de voir ce live! Je suis également millionaire et souffre d’anxiété et ça me pourrit la vie. Et pourtant j’ai objectivement une vie géniale. Les problèmes de santé mentale ça peut toucher tout le monde, même riche, beau et entouré de femmes.

2 J'aimes

Ton expérience peut être une précieuse source d’enseignement Rody. Comprendre ces problèmes et la manière de les résoudre pour agir au mieux lorsqu’à notre tour nous y serons confrontés. Beaucoup d’entre nous travaillent d’arrache pied pour sortir de la rat race.

1 J'aime

Force à toi l’ami. Il faudrait que tous les gauchistes de merde lisent ton message.

1 J'aime

Salut les gars!

Je n’ai pas eu le temps de visionner l’intégralité du live.

Savez-vous s’il sera mis en ligne prochainement?

Alors pour éviter que TOUT LE MONDE pose cette putain de question à chaque live, oui, tous les lives sont retransmis sur ton espace membre quelques jours plus tard :slightly_smiling_face:

Généralement la rediffusion du live est mise en ligne soit mardi, soit mercredi.
Donc ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer.

Bien s’passer ne t’inquiète pas…

Désolé pour cette putain de question… :sweat_smile:

Ne pas assister à l’intégralité du live, c’est un peu comme louper la messe du dimanche pour un fanatique religieux.

J’espère que notre gourou me pardonnera :pray:

Hello !
JM, c’est quoi ton nouveau matos ? Comment tu fais pour nous envoyer un live de si bonne qualité ?
Est-ce que tu pourrais nous faire un tour du studio : matos, logiciel, config ?
Merci JM

1 J'aime

Chères frérots, chère @Jeanma,

Je viens de visionner la rediffusion de ce DBL #9, je viens ici te remercier pour la qualité proposer.
C’est le premier que je manque en live, et en regardant la rediff j’avais parfois le reflex de chercher le chat tant j’ai pris l’habitude de faire parti des échanges!
Du début à la fin le live a été puissant, tu parlais de révision, cela à pour moi était une validation des acquis de ce que j’ai appris depuis le début de l’aventure.
Nouveau matos audio et vidéo et l’énergie que tu avais à revendre ce jour ont emmené le live à un niveau d’excellence.
Je n’ai pas l’impression d’apporter de la valeur par mon message, mais l’heure à laquelle j’ai fini la rediff me permet ce petit partage avec la communauté avant d’aller dormir…
21h50 au top pour ma nuit et remonté pour les séances de deep work prévu demain matin.

Bisous les frérot!

Ah j’allais oublié, @Dr_Duracell je te souhaite bonne chance pour ta romanesque aventure, et je te conseille d’aller mater la video de viriliteam sur l’amour courtois, elle pourrait t’être utile pour arriver à tes fins ! :wink: :upside_down_face:

Je ferai un DBL sur la technique vidéo

1 J'aime

Dans le live, Jean-Marie nous dit qu’un employé est payé pour être stressé et qu’en aucun cas celui-ci ne doit projeter son stress en vers son patron (et je suis tout à fait d’accord avec ça).

Cependant, comment gérer ses émotions lorsque votre patron vous projette son stress? -Et que par conséquent, à force d’accumulation, vous projetez votre stress en vers vos ouvriers (qui ne feront que de la mrde hein d’office). Et vous, en tant que responsable, vous travaillez mal au vu du stress du patron et du travail de mrde de vos gars.-

n.b. : Perso j’ai quitté la boite mais vos avis m’intéresse :slight_smile: