DBL #10 Décontamination financière (avec Tugan)

Au programme :

-Annihilation du tabou de l’argent
-L’offre de Tugan

7 J'aimes

Sortez les cartes bleues ! :smile:

Si Tugan fait tant d’argent que ça dans le marketing, pourquoi aurait-t-il besoin de vendre des formations ?? :thinking:
Honnêtement je me méfie tout le temps des mecs qui vendent des formations…
La plupart font seulement de l’argent avec leurs formations et pas avec autre chose comme ils le prétendent…

Quels sont les preuves que ce mec est legit dans son domaine ? comment avoir la preuve qu’il génère bien un revenu à 6 chiffres mensuels comme il le prétend grâce au marketing (en dehors des ventes de ses formations)?

j’ai rien contre lui c’est juste que je ne fais confiance à personne…

3 J'aimes

Si tu fais confiance à Jean-Ma, tu fais confiance à Tugan.

Je pense que Tugan est un obsédé de l’argent et il en veut toujours plus (absolument pas une critique ce que je dis là), donc il vend ses formations, c’est son business.

4 J'aimes

Je fais confiance à personne. D’aileurs Tugan Bara c’est même pas son vrai nom…

C’est facile de s’improviser expert d’un domaine et vendre des formations pour faire de l’argent… c’est ce que beaucoup font dans le marketing, le e-commerce, le trading, immobilier, et j’en passe. Faut donner des preuves de son autorité dans le domaine, mais beaucoup font vraiement de l’argent seulement en vendant leurs formations.

1 J'aime

Je comprends ton position, mais si tu ne fais pas confiance à Jean-Ma, je ne vois pas bien ce que tu fous ici.

1 J'aime

On peut faire confiance à quelqu’un sans perdre son esprit critique, et garder un minimum de jugeotte. Sinon on est sujet à de la manipulation, de l’endoctrinement, et à la perte de son libre arbitre.

20 J'aimes

Le direct vidéo aura-t-il lieu demain à 15h?

1 J'aime

Oui c’est bien ça.

(présentation+avatar merci) :upside_down_face:

Je peux te donner un avis objectif. J’ai acheté les formations de Tugan y a 2 mois, le mec est un putain de génie, c’est loin d’être un arnaqueur.

Dis toi qu’il a fait une campagne de pub youtube au mois de février, et qu’il dépense 3500 euros par jour rien qu’en Pubs.

Donc oui c’est un expert.

2 J'aimes

Merci pour ton feedback Isaac ! :slight_smile:
Comme certains éléments étaient suspicieux, je commençais à avoir de gros doutes…
Mais si t’as testé et que c’est top ok pas de souci alors.

Si d’autres personnes ont suivi les formations de Tugan n’hésitez pas à laisser vos feedbacks !

2 J'aimes

la réelle question à se poser

combien coûte son programme ?
est ce que je peux me le permettre ?
qu’est ce que ça m’apporte ?
est ce que c’est rentable ?

l’objectif de tugan ou de corda = faire de l’argent et encore de l’argent

n’est ce pas le but de tous ici présent ?
tant qu’ils nous en font gagner, le deal est correct

1 J'aime

Tugan il a pas un seul programme, il en a plein. RX c’est 10e par mois, marketing underground, c’est un peu moins de 100 euros il me semble

1 J'aime

Cela fait depuis décembre dernier que je me forme chez Tugan (R-X, Copy Insider, Pack Marketing Underground et plus)

Et vu que ça fait plus de 5 ans que je m’y connais en marketing sur le web et que je connais déjà 80 % de ce qui se fait déjà, il t’apporte des stratégies que tu ne trouveras pas dans les conseils marketing déjà répétés en boucle et en boucle par les mêmes gars.

Personnellement, je ne rejoint jamais une formation où je suis sûr que je connais déjà 50 % du contenu payant, mais avec Tugan, je trouve toujours mon compte.

Et c’est aussi pour ça que je me suis procuré le Pack Marketing Underground et que je le dévore actuellement. :slight_smile:

3 J'aimes

Je comprends que tu sois méfiant, je prends moi même beaucoup de précautions quand il s’agit d’acheter une formation. Personnellement je suis plutôt débutante dans le marketing. Par contre, je sais reconnaître quand on se moque de moi et quand une formation ne me fait pas avancer (j’ai appris de quelques erreurs).

Pour suivre les Rx et copy insider, je peux dire que le contenu est dense et d’une excellente qualité. Il n’y a pas de blabla inutiles et beaucoup de conseils directement applicables pour améliorer son marketing.

En général, quand je reste concentrée en prenant soigneusement des notes dans mon carnet, sans regarder mes emails ou autre, c’est que le contenu en vaut la peine. Et c’est le cas pour les DBL, le challenge SEO et le contenu de Tugan :wink:

Jean Marie est donc plus fiable dans ses recommandations et si Tugan propose plus de produits pour un tarif intéressant, je sauterai sur l’occasion :slight_smile:

2 J'aimes

On va la faire courte, Tugan est très compétent, je fait partie des 120 acheteurs de sa formation la plus chère Profits Mimétiques ( 1000 balles ) ,
et ça les vaut bordel, 1,5 mois de travail et déjà du pognon engrangé ( je suis positif par rapport au cout en pub ) en étant full débutant sur le sujet.

Quand moi Pass Partout, roi des nains, suprême leader de la race supérieure vous fais une recommandation,
C’est jamais dans le vent, jamais…

Vous combinez cette formation, minimum 4 DW par jour, vous travailler tous les jours même les jours où les esclaves se reposent, de la discipline a toute épreuve, et il n’y aucune raison de pas faire du pognon.

C’est donc une validation TOTAL de Tugan par Pass Partout le magnifique.

13 J'aimes

Justement s’est intéressant que tu aborde le sujet, car je me tâte a m’offrir la formation de Tugan.

Mais même si ça me fait mal de l’admettre, je suis ce que l’on peut communément appeler « un pigeon »
Et ayant conscience de ce défaut, je suis devenu parano (en marketing en tout cas)

Si un jour tu as la patience de rédiger un topic sur les précautions a prendre avant un achat de formation, comment reconnaitre un escroc, et nous livrer ton témoignage, je t’en serais reconnaissant (et ça pourrait aider pas mal de gents je pense)

2 J'aimes

Je ne sais pas si je suis la personne la plus qualifiée sur le sujet, mais je vais y réfléchir.

Il faut aussi que je demande aux modérateurs si c’est possible (normalement je n’ai accès qu’à l’enclos à femelles, @Chick_Norris m’a autorisé à participer si je suis vraiment motivée, tout en précisant que c’est Jean Marie qui décidera au final :wink: ).

Sinon tu pourrais peut être le créer et chacun de nous pourra donner son retour et ses conseils,qu’en pense-tu ? (Je trouverai ça un peu présomptueux de créer un sujet en prétendant mieux savoir que les autres :sweat_smile: ).

En tout cas j’ai 4 pistes (je reste succincte car ce n’est pas le topic adapté)

• Définir tes besoins et objectifs avant tout achat

• T’informer sur le formateur (qui est-il ? Sa réputation est-elle bonne ? Qui le recommande ? Quels sont ses résultats ? ).

• Regarder son contenu gratuit et voir s’il t’aide ou s’il s’agit de blabla inutile qui te fais perdre ton temps.

• Chercher des témoignages d’autres personnes, discuter un peu avec elles de leur expérience si c’est possible.

Cela peut sembler tout bête, mais ça peut donner une base de réflexion avant de faire le choix d’acheter :slight_smile: .

3 J'aimes

Effectivement, je ne voudrais pas te mettre en porte-à-faux et que cela te fasse du tort…
Je tacherais de rédiger un topic comme tu me l’as conseillé, mais je te remercie déjà pour les 4 pistes de réflexions que tu m’as donné.

Bonne soirée a toi et a tous les frérots qui lisent.
Et au passage, chouette ton avatar^^

1 J'aime

Avec plaisir, bonne soirée à toi (et à tous) :slight_smile:

haha merci :wink:

1 J'aime