DBL BONUS : LIBERTÉ RADICALE : entretien avec Laurent Chenot

Salut les mecs, vidéo un peu spéciale ce dimanche.

Au programme :
Discussion libre entre Laurent et Jean-Marie.
Cette vidéo n’est PAS en Live, elle a été enregistrée il y a une semaine environ.

Portez vous bien.

16 J'aimes

J’ai hâte de voir cela. Laurent est un gars puissant, en apprendre davantage de lui sera forcément enrichissant vu son profil.

Merci pour ce contenu de qualité !

3 J'aimes

Il faut faire gaffe, dans le mail envoyé aujourd’hui il est dit que le live (préenregistré) est demain donc lundi.

Alors que @Yann_modo nous dit que c’est aujourd’hui.

2 J'aimes

La communauté a grande hâte de découvrir Laurent.

1 J'aime

Oui , hâte de découvrir ce live (préenregistré :grin:)

1 J'aime

je sens qu’on va apprendre plein de chose avec lui, s’il pèse encore plus que tugan alors la faut s’attendre à du lourd.

1 J'aime

Génial j’ai hâte de voir ça !!!

1 J'aime

Effectivement ça porte à confusion .

1 J'aime

Entretien, nom masculin : un entretien d’embauche

VS

Entretenir, verbe : il entretient sa Ferrari

2 J'aimes

L’entretien était super intéressant.

C’était juste dommage qu’il ne soit pas à 15 h et en première. Nous aurions pu communiquer entre frérots.

3 J'aimes

J’aime le passage à la 14e minute sur l’introspection pour trouver son domaine de magie. Jean marie parle de manières d’identifier son identité pour comprendre ce qui nous correspond, ce qu’on devrait faire, ce qui nous apporte du plaisir tout en donnant de la valeur au reste du monde.

Dans quel live ou quel post ce sujet fut-il abordé ? Si il l’a été, sinon ce serait intéressant d’approfondir dans un prochain live :grinning:

1 J'aime

La vidéo n’est pas disponible sur l’espace membre c’est normal ?

1 J'aime

Elle ne sera pas avant jeudi :wink:

Entretien vraiment très intéressant !

Je restais méfiant vis-à-vis de Laurent Chenot parce que c’est un concurrent d’un de mes mentors. Donc j’avais un biais.

Mais Laurent m’a vraiment agréablement surpris. Ça à l’air quelqu’un de très empathique, bienveillant et spirituel.

2 J'aimes

Ça serait peut-être intéressant d’avoir un lien pour s’inscrire à sa newsletter de Laurent Chenot, car je crois qu’il ne communique que par e-mail pour faire du contenu et proposer des offres payantes.

Sinon, j’ai hâte de voir ce replay, car j’en sais très peu sur le #1 de l’infopreneuriat en France.

1 J'aime

Très bon contenu.
Bien que plus lisse et consensuel que d’habitude, ça fait une très bonne vitrine de présentation au delà de la communauté. Cela donne une approche qui pourrait réchauffer les plus frileux. Juste attention à ne pas trop se refroidir soi-même.

Mr Chenot n’est pas gentil ! Il a une attitude plus sympa que la moyenne dans ce secteur tout en restant bien réfléchi. Ce qui attire à lui de bonnes situations et de bonnes personnes et fait se casser les dents de tout le reste sur lui. Un bon comportement qui permet de savoir très vite à qui on a à faire.

• Le rapport à l’authenticité et à la bienveillance est un massage cérébral.
  • Atlas Shrugged, superbe référence, lisez-le. Encore un clin d’œil du destin.
  • La puissance par le sens. Pourquoi on se lève le matin ? Posons-nous sérieusement la question, car chacun auras la réponse au moment de mourir, ce n’est pas quelque à chose à foirer.
  • La G2 à un questionnaire d’entrée. La G1 pourrait avoir aussi ce style test là à passer.

Coquille à 2:20 ; Busyness en ligne :arrow_right: Business en ligne

2 J'aimes

les infos sur andorre seront pour une prochaine fois. merci pour ce live. ça m’interesse car la date du déconfinement a sonné : appartement mis en vente en agence, direction maintenant le plus grand club med d’europe !