[DbL] Choisissez le sujet du prochain Live

Ouai les microdoses je restais sceptique.

Vu la puissance du produit rester peché 7j/7 c’est pas fou

Alors, l’idée c’est pas d’être perché. Je passais souvent sur un forum américain dédié au sujet et les mecs en général consomment des très petites quantités ( par exemple 0,1 gr ) un jour sur deux ou un jour sur trois. Après si @SilvioBerluscunni connait personnellement des gens qui sont partis en vrille en faisant ça … ben ça fait réfléchir.

Les lives ont bien lieu chaque samedi à 15h ?

Proposition de sujet à aborder :

• L’égo.
  • La compréhension de soi et pourquoi on veut s’améliorer. La discipline est la sève qui étend les racines de mon arbre dont le tronc est ma Vie, les branches les rituels et les feuilles les réussites. La compréhension est la terre de qualité dont va se nourrir la sève de mes racines. Voilà comment je vois ça. La compréhension nourrie la discipline, d’où son importance à mon sens.
  • Rituel du soir. Il vient mais je le dis quand même.

Prochain live DBL DIMANCHE en public

Merci @Chick_Norris , je vais pouvoir bosser à fond samedi, wouhouuu :boom:

Le LSD se dose en µg (microgramme) et sache qu’un dosage entre 50 et 150µg est considéré comme normal, et pourtant l’effet peut déjà être puissant. Autre info importante le trip peut durée parfois plus de 8 heures sans compter l’état de redescente, donc une consommation quotidienne en microdose me semble clairement inconsciente et me parait impossible à doser en sachant que le produit se prend en goûte ou en buvard.

Donc je te conseillerai de faire déjà une première expérience avant d’envisager des idées pareilles …

Quelque soit les bénéfices que l’on peut retirer d’expérience psychédélique, il faut tout de même garder à l’esprit que cela n’a rien d’anodins, que cela reste un produit chimique qui peut selon tes prédispositions déclencher des problèmes psy qui peuvent être irréversible. C’est pourquoi il est important de prendre certaines précautions et d’avoir un minimum de connaissance sur le sujet.

C’est produit peuvent nous faire accéder à des états de consciences géniaux, mais aussi te faire devenir un fragile hippie qui ne distingue plus la différence entre le jolie monde coloré d’un trip et la dur violence du réel dont notre communauté se délecte :muscle:

Visiblement il serait vraiment intéressant d’aborder le sujet dans un live et d’entendre ce que @Jeanma aurait à nous en dire.

Sujet intéressant pourbun des lives DBL…

Le lsd et le mdma

1 J'aime

Encore quelques heures a patienter avant le live public de 15h

La communauté se prépare…

4 J'aimes

Apparemment on reçoit les mêmes notifications de Youteub

Salut. Encore nouveau dans le forum (mais j’ai fait ma présentation). Dans le DbL d’aujourd’hui (le 4ème où Tugan fut l’invité), JM a parlé de « rêve polyphasique ». Je trouvais intéressant de partager du bon contenu que j’ai entendu sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=rNx3JEME7dM (c’est à propos de sommeil polyphasique, les rêves lucides, les chronotypes, la fatigue…). Ça vient de la nouvelle chaîne d’Autodisciple, « Radio Sauvage ». @u plaisir.

1 J'aime

À propos du prochain épisode Corda, qu’est ce que tu pense de l’idée de présenter un projet à la communauté et qu’elle donne un avis ?

Bien vu !

Je vais créer un topic à ce sujet.

1 J'aime

ça est l’exemple des autres membres de la communauté.
Pour ma part, j’ai vraiment l’impression de voir un chemin doré, la route à suivre. Gratitude.

1 J'aime

Le topic étant vraiment long je me permet de soumettre ce message à l’attention ô roi des naines.
si un modo le permet.

Et le sujet étant « choisissez le sujet du prochain DDL ».

A mon sens les sujets les plus urgent :

• Éloquence (on n’en a jamais assez) et son corollaire produire des vidéos/audio de qualité ;
  • Contrôle émotionnel ;
  • Santé sexuelle ;
  • Générer du pognon à plus savoir quoi en foutre (plusieurs épisodes) ;
  • Décrypter les femelles et collaborer avec elles (plusieurs épisodes) ;
  • Proposition : Comment booster son business en gardant son identité (je vend des séances d’hypnose ce n’est peut être les mêmes média et la même manière de vendre que des formations sur les perf sexuelles).

Avec toute ma gratitude pour la communauté et son gourou.

2 J'aimes

Un invité par mois, au-delà il semble que ça use l’aspect communautaire qui est centrale à DBL.

Un prochain live totalement communautaire, qui serre bien les rangs, serait à coup sûr extrêmement bien reçu.

4 J'aimes

sujet prévu, je confirme

d’une certaine manière on a déjà commencé :slight_smile:
Le fait de contrôler la structure de sa journée, çà représente déjà 50% du taf sur la gestion des émotions.
Vous vous en rendrez compte.

prévu également

prochain live on continue la leçon de time-management.
Agenda et Task-Manager.

1 J'aime

Ton message m’a bien fait rire tant il est vrai.

Content de découvrir ce thread.
Le MBTI est un très bon outil pour mieux connaître nos leviers de puissance naturels.
Il est connu pour son rôle d’aide à la décision dans les processus de recrutement des entreprises mais il repose sur une assise solide, celle des travaux de Jung sur le psychisme.

Dans sa version commerciale c’est un outil rigolo qui fait une soirée entre amis.
Considéré plus sérieusement, en se tenant proche des textes fondateurs de Jung, il offre une paire de lunettes HD pour mieux se lire soi et mieux comprendre les autres.
Je l’étudie et le pratique depuis un peu plus d’un an et les perspectives nouvelles qu’il m’offre se précisent chaque jour.

1 J'aime

Hello ! Personnellement, l’ayahuasca m’a sauvé la vie et a été d’un bénéfice innommable pour ma santé

Après j’en ai chié sur le moment même, c’est intense

Pour le LSD, choisis bien ta journée, les gens qui t’entourent et l’endroit.
Genre en été dans la forêt :deciduous_tree:

Belle journée !