#DbL | DINER COMMUNAUTAIRE de PARIS

Bonsoir,
Echanger sur un forum avec la communauté c’est très bien mais se rencontrer IRL c’est encore mieux.

Est-ce que certains d’entre vous serez intéressés par un diner sur Paris dans les prochains jours ?

Si oui, merci de vous présentez en quelques lignes :slight_smile:
Je commence :
Antoine_92 | 36ANS | PARIS | Freelance en tant que directeur de projet dans l’IT | >5000 nets mensuels | Je peux partager mon expérience en matière d’amour tarifié ou encore en tant que freelance/entrepreneur.

7 J'aimes

Bien que je sois pas de Paris, je comprend pas pourquoi personne n’a répondu à cette offre alléchante alors je la deterre. Profiter de ton expérience serait une bonne opportunité

4 J'aimes

Pareil, je serais interessé si ça se fait. Étant moi-même dans l’IT dans la programmation informatique, l’échange d’informations sera d’autant plus riche. Je peux parler Neurotropes, livres, spiritualité, business, marketing et communication et dev.perso evidemment.

Je vous propose les dates et lieux suivants. Merci de voter suivant ce que vous préférez :slight_smile:

https://www.vyte.in/e/pesi088n1i

Je réserverai via la fourchette (histoire d’avoir des réductions…) ce dimanche soir.

A condition que nous soyons au moins 4.
Je n’accepterai pas plus de 8 personnes.

Salut Charlie 21 ans Paris Célibataire Consultant en marketing Compétences en self défense marketing et en survie

Je préfère l’asiat perso

@Antoine.L ça te chauffe ?

Si je me trouvais pas à plus 3,000 km de Paris, j’y aurais été avec grand plaisir.

On devrait créer des « DBL Meetups » un peu partout en Europe. :laughing:

4 J'aimes

On pourra parler survivalisme et investissements en situation de crise :wink:

1 J'aime

JM a dit que ça allait se faire gentiment. On va y arriver.

Alors je suis plus survivaliste qu’investissement en cas de crise mais oui avec plaisir.

Salut Julien (ou Antoine)
Je repars le lundi 10 en Bretagne, je ne pourrais donc pas être des votres pour cette fois, mais n’hésite pas a remettre ca a l’occasion,d’autant plus que j’ai pas mal d’idées concernant le survivalisme en France et un gros projet en cour.
Cordialement.

Avec plaisir !
Par contre je serai seulement disponible dimanche soir.

Un colunching ? Bordel, j’avais jamais entendu ce terme. Dans le sud c’est un apéro, ou un resto ensuite. On ne colunche pas avec nos cagoles :metal:

4 J'aimes

Oui on peut dire une rencontre entre couilles ça marche aussi.

2 J'aimes

On s’oriente vers un dîner dimanche dans 10aine jours.
Merci de voter pour le lieu que vous préférez.

Il nous faudrait plus de monde.
Ça devrait parler survivalisme et investissements.

1 J'aime

L’idée est top, j’aurais été volontaire si j’étais près de la capitale.

Je pense que des réunions des membres de la communauté peut vraiment être enrichissant.

Bonjour,

J’habite en banlieue parisienne et je viens de m’inscrire à DBL Dimanche dernier. Et je suis en marketing numerique.

Je serais interessé par cette rencontre, y-a-t’il une date?

Salut,
Ca se passe dimanche prochain => INSCRIPTION

Allez les gars, je ferme les inscriptions samedi soir.

C’est l’occasion de rencontrer la communauté.
Toujours mieux que de passer ton dimanche soir, seul, devant ton écran ou avec ta copine qui ne t’excite plus et qui te casse les couilles :slight_smile:

image

Bon, tu m’as convaincu, mais pas trop tard alors sinon le lundi matin aux aurores ça va faire mal.

Dress code?

Pas de dress code particulier, nous sommes en weekend.
Si tu es membre de la communauté, tu es un homme discipliné et ambitieux, tu ne vas donc pas venir avec un vieux pull orange et un jean troué …

2 J'aimes

Je suis pas instit !