[DbL] La différence entre NOUS et les autres communautés

Réagi ici à cette vidéo

https://t.me/jmcorda/88

5 J'aimes

+1000 pour la loose dans les différents groupuscules politique, j’ai pu le voir de mes propres yeux. Très présente également chez les mecs qui passent leurs journées sur des forums type Avenoel/JVC/4Chan. Les types postent 3000 messages par mois mais t’assurent qu’ils ont une vie de dingue (avec le combo go muscu, copine 9/10 et bite de 20cm).

3 J'aimes

Je suis tellement chaud d’être demain pour le livre !
Enfin un type qui dit la vérité, ça fait du bien, il était temps.
J’écoute toute la journée France inter (car ma coloc écoute beaucoup ce genre de merde) pendant qu’elle prépare la bouffe et que je travaille, j’en avais marre !
Vivement que je mette les voiles de cette coloc qui malgré mes efforts constant n’arrive pas à se relever…

J’ai juste un peu de mal avec quelque concept, notamment dès que ça commence à parler politique jai tendance à me braquer car je n’ai pas envie que ça devienne une secte politico politique des politicards !

2 J'aimes

Et certains s’étonnent pourquoi une certaine communauté que l’on nommera pas domine et impose ses règles. Et bien ils misent à fond sur l’éducation et se font du fric tout simplement.

1 J'aime

Ouais c’est vrai en fait. Globalement tous les natios/faf intelectualisent beaucoup leurs problèmes. Et les résultats concrets sont très limités.

En fait, je pense que tous ces groupes sont rejoints essentiellement s’intégrer dans une communauté.

Mais on le voit même le FN ne sert que de repoussoir pour faire élire Macron.

Après la question c’est à quel moment on reconquiert le pays ?

2 J'aimes

On va pas y aller par quatre chemins : Intellectualiser a outrance ne fais pas avancer les choses.

Il y quelques annees, j’ecoutais et regardais pas mal de conferences et videos natios sur Youtube. Des heures et des heures englouties. J’ai appris beaucoup de choses, c’est cool. Mais quelle a ete l’incidence directe sur ma vie ? Soyons realiste : aucune.

Aujourd’hui je prefere mettre toute mon energie dans des domaines qui me permettent d’ameliorer ma vie et mon futur directement.

Il faut bien comprendre quelque chose de fondamental : une communaute de 100 individus au top (financierement, physiquement, mentalement) a bien plus d’impact sur son environnement et son entourage que des milliers de branleurs intellectuels se reunissant a une conference et qui retournent a leurs vies d’esclaves une fois celle ci terminee.

3 J'aimes

L’une des raisons pour lesquelles je ne regarde jamais les politiciens, c’est parce qu’ils passent leur journée à parler de tout et de rien, sans jamais mettre en place ce qu’ils disent.

Pourtant, je n’ai jamais trouvé de meilleure politique que celle d’apprendre à fermer sa bouche, identifier les vrais problèmes et passer 80 % de son temps à les résoudre concrètement.

1 J'aime

Tout a fait ! Je ne remet pas en cause le travail de ces grands hommes. Il en faut et ils ont eduques beaucoup d’entre nous.

Ma critique se concentrait uniquement sur leur public. Ces gens du peuple comme vous et moi. Ce que je montre du doigt c’est que la plupart de ces gens apprennent certes des choses mais restent tout de meme des esclaves du systeme.

Je prefere voir des gens elever leurs vies et ainsi elever leurs semblables par la suite. C’est le principe meme d’une communaute active. C’est tres bien de connaitre la politique, de passer des heures a en debattre etc mais cela ne donne pas a manger a ton groupe.

Cela fait des annees voire des decennies que l’on intellectualise tout. Pour quoi au final ?
Regardons juste l’etat actuel de la France pour realiser que ca ne sert a rien.

C’est pour cela que l’initiative de JeanMa est absolument necessaire. Pour l’individu qui veut s’emanciper mais egalement pour la collectivite. Domination by love est un projet unique et pour une fois, il y a du concret a aller chercher. Au boulot les gars !

2 J'aimes

Les gens qui passent leur temps à lister proprement les " faits divers ", les enculades du système, à démonter soigneusement la propagande du gouvernement ont tout de même leur rôle à jouer.

Il faut avoir passé un paquet de temps sur internet pour avoir les idées aussi claires que nous les avons sur certains sujets.

Après, pour faire gagner du temps aux autres et pouvoir davantage se concentrer sur le développement de notre puissance, il faut être capable de synthétiser de manière ultra efficace.

Être capable de donner quelques éléments clés qui ont une puissance de frappe phénoménale pour déniaiser un jeune lobotomisé par 12 années d’éducation " nationale ", genre quelques chiffres bien précis, quelques dates, lieux, noms, savoir utiliser des phrases, des citations, qui résument tout sans avoir à parler 3 heures.

Et bien sûr proposer des alternatives et de l’espoir face au système actuel, sinon c’est juste la déprime assurée.

En gros un équilibre entre action et intellectualisation.

Nous sommes sur ce forum davantage orientés vers la phase action et construction car la phase intellectuelle et de recherche a déjà été faite pour beaucoup pendant un paquet d’années.

1 J'aime

Je ne supporte pas les gens qui espèrent quelque chose des politiques (gilets jaunes et co) c’est exactement comme prier un dieu pour 23 euros de plus par mois, il faut prendre son destin sa vie en main, Bill Gates disait " Si tu nés pauvre ce n’est pas de ta faute, si tu meurs pauvre c’est de ta faute"
J’espère que tous le monde assume qui il est, et le niveau de sa vie dans cette communauté. C’est ce qui fait la différence dans un groupe : AUCUNE PLAINTE PERMISE, VOTRE VIE DOIT ETRE UNE ÉTERNEL REMISE EN QUESTION !! :trophy:

3 J'aimes

La force des gilets jaunes est justement qu’ils sont apolitiques + violents.
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont tant critiqués dans les media mainstreams et que les politiques envoient des CRS leur pêter la tronche.

Une manif de tel ou tel syndicat, ca par contre, les politiques adorent, c’est bien sous contrôle et pacifique.

" Si tu es né pauvre ce n’est pas de ta faute. "

Erreur.

" Le pauvre petit est il né en Afrique, c’est pas de sa faute. "

Erreur.

" J’ai vraiment de la chance d’être né en tant que Blanc en Europe. "

Erreur.

Actions réalisées durant nos vies antérieures = réalité qui détermine la race, le lieu, les conditions de notre vie future.

Hasard = bullshit.

Postulat de départ plus que contestable : la réincarnation existe…

Ouais bon après je part du principe que c’est un forum semi-spirituel et que les gens ne sont pas lobotomisés par des religions à la con.

Je ne cherche pas à convaincre… mais Jean-Ma avait évoqué ça dans une vidéo ou deux.

En tout cas faut être conscient que les communautés constructives, le système est avide de les infiltrer…

Y déjà eu quelques exemples.

Responsabilité personnelle maximum.
Même si @Jeanma sait, dans la vidéo, qu’il faut nuancer.

C’est vrai, il faut que le discours, le mode de penser, soit intraitable, simple, percutant.

Les Commandos Marine français, parmi d’autres devises, ont celle-ci: « Si tu abandonnes, alors tu abandonneras toute ta vie ».

Bruce Lee, rapport avec le sujet:

" Généralement, ce que vous pensez détermine en grande partie ce que vous deviendrez au final."

" Si vous fixez toujours des limites sur tout ce que vous faites, physique ou autre, cela se propagera dans votre travail et dans votre vie. Il n’y a pas de limites. Il n’y a que des niveaux, et vous ne devez pas rester là, vous devez aller au-delà."

Et enfin:

0737

1 J'aime

Mouais. C’est ton opinion pour le coup et t’as pas vraiment de moyen de le prouver.

Recentrons-nous sur l’essentiel les amis. Sur quoi pouvez vous agir dans votre quotidien ?

Le pays ? Bof.
Le territoire ? Pourquoi pas
L’associatif ? Oui un peu
La communauté ? La famille ? Bien plus
Votre vie ? Assurément
Votre vie intérieure ? Absolument

Il faut construire petit à petit pour construire solide. Comme une bonne bite.

1 J'aime

Mais au final, les gilets jaunes ils demandent de l’argent, va pas me dire qu’ils manifestent pour le plaisir de contester

Je suis d’accord, mais j’ai mis cette citation pour parler du fait de se prendre en main ! :grinning: