De Grand Rétenteur à Homme Fontaine

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.

J’ai remarqué quelque chose au cours de ma vie sexuelle, un schéma :

• Lorsque je rencontre une fille, je peux baiser des heures sans éjaculer.
    Cela peut durer des jours, des semaines, voire des mois.
  • Puis, un jour, tout s’inverse, je n’arrive plus à me retenir.
    J’ai envie d’éjaculer dès le début du rapport, parfois même avant.
  • Dès lors, difficile de revenir en arrière, j’appréhende les rapports et me sens diminué.
    Incapable de satisfaire ma partenaire avec mon sexe.
    Je n’ai pas envie de le faire jouir uniquement avec mes doigts et ma langue, comme une lesbienne.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

J’ai l’impression que tout ceci est psychologique et pas physiologique :
Si j’étais éjaculateur précoce, je ne pourrais pas tenir si longtemps en début de relation.

Merci à vous,
P.P.P

1 J'aime

Salut désolé je n’ai pas de solution. C’est pareil pour moi !

1 J'aime

Peux-être que tu te lasses de ta partenaire, inconsciemment tu as envie de te faire plaisir toi et te vider rapidement ?

1 J'aime

Les 3 petits conseils du Dr Xeis…

1: On a naturellement tendance a caler notre respiration sur le rythme de l’effort physique fournit (quel qu’il soit)… Et bien, fais tout le contraire (je sais, s’est contre intuitif).
Par exemple, si tu baise frénétiquement, respire très doucement et calmement (a pleins poumons du nez et tu expire par la bouche, histoire de ne pas t’essouffler non plus).

2: N’hésite pas a changer de position régulièrement (en plus, les femmes aiment qu’on les diriges en général) et plus tu choisiras des positions physiquement dures a tenir, plus tu auras du mal a jouir (et en bonus, tu va te muscler et cramer des calories)…

3: Si tu crache quand même la purée trop vite, s’est pas un drame (a condition bien sur de pouvoir rebander juste apres)…

Et bien évidement, notre baiseur de naines national a fait des vidéos parmi lesquelles tu trouveras ton bonheur, j’en suis certain^^

1 J'aime

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J’ai également pensé à ce que tu décris : le désintérêt.
Au début, je suis focalisé sur son plaisir à elle.
Ensuite, mon corps demande peut-être sa part du gateau.

Mais, j’ai l’impression que c’est l’inverse :
Au début de la relation, lorsque la fille ne représente rien pour moi, je peux durer longtemps.
Dès que je sens que la relation peut devenir sérieuse avec des sentiments, je ne contrôle plus l’éjaculation.

Peut-être est-ce lié à la peur ?
Abréger le rapport, comme pour fuir ou la punir ?

Tu as déjà eu cette impression ?

P.P.P

Bonjour et merci pour ta réponse,
J’ai acheté une des vidéos du Guru.
Je commence à mettre en pratique ses enseignements.

P.P.P