De la diversité sur ce forum

ça fait 1 semaine que je connaid Jean Marie Corda. J’apprends plein de chose, mes performances sexuelles se sont déjà améliorées (c’est quand meme dingue) et ca me fait super plaiz.
En parallèle, je me rends compte que sur ce site comme dans la majorité des personnes que je vois s’exprimer autour de lui, règne une atmosphère d’extrême droite.

Etant juif, d’origine israelienne qui a un fétiche pour les noires et qui pratique un art martial afro-brésilien, je dénote probablement dans ce paysage. Pour moi, c’est pas d’une grande gravité. Vous avez des propos qui me défrise un peu parfois. Mais je suis conscient que le climat actuel en France, en terme de tolérance est très différent de celui que je connais en Suisse. Donc je suis compréhensif.

Bref. Ce post, je le fais pour savoir comment vous le prenez que des personnes issues d’autres milieu rejoignent vos rangs sur ce site et dans la communauté de corda. comment seront accueillis les noirs, arabes, juifs et bobo de gauches sur ce forum?
Ont ils aussi le droit d’apprendre à se servirent de leurs queues respectives parmi vous?

1 J'aime

Les gens sur ce forum ont mieux à faire que trier les ethnies je pense

On est des gens ouverts et bienveillants, après c’est juste qu’il faut rester conscient de ceci :

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Bien sûr, il ne s’agit que d’une théorie conspirationniste, toute ressemblance avec la réalité serait totalement fortuite.

1 J'aime

Des mecs de diverses races ou religions ne posent pas de soucis particuliers ici à partir du moment où ils se montrent respectueux, éduqués, et qu’ils ne fassent à aucuns moments du prosélytisme ou de la victimisation (spécialité de certains).

Tous ceux qui n’arrivent pas intellectuellement et antropologiquement à suivre ces quelques règles basiques / élémentaires / naturelles d’une société saine et équilibrée n’ont de toutes façons rien à faire ici.

Donc le premier qui commence à chialer parce qu’il est ceci ou cela, le premier qui commence à casser les couilles avec la supposée supériorité d’un pays / continent que tous essaient de fuir pour le continent Européen sera humilié puis chassé :+1:

Concernant les bobo gauchos là par contre non, de toutes façons jamais un gaucho ne tentera d’intégrer la communauté hormis pour y nuire volontairement. Il sera vite repéré et viré sans sommation par l’ensemble du staff.

On évitera aussi les débats politiques de ce genre, ce n’est pas l’objet du forum même si on peut être amenés à échanger de choses et d’autres en dehors du sexe et d’une certaine spiritualité.
Mais inutile d’enfoncer des portes ouvertes avec ces sujets raciaux / religieux : perte de temps, lieu inadapté.

Je m’avance un peu pour @Jeanma qui me reprendra si besoin.

6 J'aimes

Je valide les propos de Sylvio :slight_smile:

1 J'aime

Merci pour ta réponse.
J’avais un peu besoin d’être rassuré et c’est chose faite.
C’est vrai qu’un bobo de gauche qui débarque sur ce site aura très vite envie de se vomir dans le slip.
L’idée était moins de lancer un débat que de savoir si j’avais bien ma place parmi vous.

Excusez moi, je m’en vais vite souffrir 2000 ans et je reviens :wink: