Débandade Stress

Salut les gars ,jetait avec une nouvelle partenaire et il m’es arriver de debander avant que je la pénètre ,rythme cardiaque accélère vite et la débandade ilîko , surment du au stress , y parait que c’est une décharge d adrénaline qui fait vasoconstricteur ,quelqu’un aurait une solution pour combattre ça ? Merci les gars

Tu as été débordé par tes émotions. Sexuellement quand on est débordé par ses émotions il y a 2 choses qui peuvent se passer : absence d’érection / éjaculation rapide.

Je te conseille de te pencher sur le sexe tao pour apprendre à gérer tout ça et apprendre à savoir quoi faire de tes émotions.

Il m’est arrivé aussi, alors que je bandais comme un taureau, au moment de déballer la capote, perdre 50% de mon érection. Je me suis alors calmé, reconcentré sur ma copine, j’ai déstressé et boum, c’était reparti. Tout est une question d’émotion, et il faut savoir les gérer.

Merci l’esbroufe gars pour vos réponses , c’est vrai qu’il y’a 1 mois à peu près j’ai eu une panne , peut-être que celle ci est rester ancré dans’ mon cerveau , j’ai acheter l’an video bande sur’ commande , et le sex tao j’en compte l’acheter aussi ,bon c’est psychologique tous sa …

RMS change de capote, moi ça m arrivait avec les Durex,c etais horrible.Depuis que j me suis mis au skyn tout va bien.Les Durex me serrais trop le bite sans vouloir me vanter eheh

Désolé du double poste,sinon pour le stresse prends le temps avec la nana elle comprendras si elle est pas con ça arrive ,laisse la pression retombe .Après tu as les conseil de JMCORDA bander sur commande,et le sex tao.

C’était pas la taille de capote le problème (perso j’achète des Mysyze 69mm), c’était le fait de la mettre. Même si je me débrouille très bien, le simple fait de penser à la mettre me faisait débander.

Moi je connais des putes, elles sont tellement douées (là on parle de putes hauts de gamme à 250/300 balles l’heure), elles te foutent la capote pendant les préliminaires sans même que tu t’en rendes compte !

Je vous assure, d’un coup elle s’empale sur toi et toi tu as un mouvement de recul, tu la regardes « Et la capote !!! ??? » … Puis tu jettes un oeil à ta bite elle y est déjà :astonished:

Tu ne l’as ni vue ouvrir le paquet, ni la sortir, ni senti la mettre sur ta bite … Incroyable.

Ce sont les Magics Putes :woman_mage:

Les Reines du métier, des nuits entières à s’entraîner pour avoir la même dextérité à te mettre une capote qu’une rom à te carotter ton téléphone dans la poche en te frôlant à peine.

2 J'aimes

Frérot. J’ai galéré pendant longtemps avec ça.
Ce qui m’a changé ce putain de stressé c’est ma méthode EFT
Cherche c’est quoi appliqué la… Tu trouvera qu’au bout de quelques séances bien faite. Tu n’aura plus de stress durant les rapport.
Ajoute à cela les techniques de Jean mari corda sur les retour… Et tu te retrouve avec une sexualité impeccable

1 J'aime

Merci frérot , y’a t’il un site , comment procéder ? Merci d avance

Quand tu as le cœur qui bat la chamade … contrôle toi, par de la respiration longue et contrôlé
(sa tendance à ralentir le cœur) et forcément ralentir l’hyper ventilation et se qui va avec.)
Ne rigoler pas j’ai mis en place cette technique pour les concoures de jeux vidéo, mais elle ma bien aider dans le sexe.

Concentre toi dans la tête sur un objectif et vide ton esprit du reste.
Step by Step, en contrôlant sa respiration.

D’accord merci les freros si vous avez d autres conseils je suis preneur ! MErci